le judaisme: une secte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, manque de pot, je ne suis pas religieux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula mister-T, ca m etonnerait que Ashkdavid soit antisemite....

allons on se calme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ashkadavid est peut-être plus Juif que nous" de Nath2

quand on dit que le judaisme est une secte on ne se ressent plus juif... c'est de la logique ca, pas plus compliqué.

"Mais qui es-tu, et de quel droit ne considères-tu plus un autre Juif comme un frère?" de B_BoY

tu repond par toi meme....
"Prouve moi que j'ai tort stp, sinon t'es même pus mon frangin!"

"Il sait aussi pertinement que ce message va encore plus renforcer ashkdavid dans sa pensée et l'eloigner de la foi" de LeaSalsa

quand il dit que le judaïsme est une secte... tu peux plus l'eloigner de la foi etant donner qu'il a atteint le point culminant de l'eloignement.
tu doit dire ca car il te fait de la peine rien de plus...

"D'un je ne vois pas de quel droit vous etalez tout ca publiquement, ca ne regarde qu'Ashkdavid...." de Emoboy

ashkdavid l'etale "tout ca publiquement" deja sur sa fiche.. donc sur le forum ou sur sa fiche... ca reste quand meme dans les deux cas ouvert au public...

En prenant sa defense vous lui dites indirectement "continue je suis avec toi"... car quand on defend quelqu'un en general c'est qu'on partage ses idées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55,

Tu n'avais pas le droit de publier un tel message comme ça.

Tu n'avais pas le droit de publier un message concernant une personne de FW.

Si tu lui a écris un message en pv, c'est que
cette réponse devait rester privée!!!

Tu sais, tous les juifs ne pratiquent la religion peut être au même niveau que toi, et c'est pas pour autant qu'ils sont perdus!!!!

Je trouve ça horrible d'avoir fait publier ce message, de demander les avis des autres membres et que le modérateur a bien autorisé ce message!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 :"quand on dit que le judaisme est une secte on ne se ressent plus juif... c'est de la logique ca, pas plus compliqué." Tu affabules mon pote ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça devient pitoyable... s'il ya bien une chose que je déteste c'est de laver son linge sale en public...pudeur et respect mes amis... Ce n'est pas parce qu'une personne est différente qu'il faut pour autant la condamner et la lyncher...on est tous de la même famille...RESPECT

Sur ce je vous dis à tous Shabbat Shalom...


Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan il n'etale rien de semblable sur sa fiche, et tu as frisé l'obscénité et la bêtise la plus abjecte en postant ainsi sa réaction à ton message et ce que tu en pensais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas d'accord avec lui, loin de la, mais je respecte le libre arbitre, la fonction du choix, la liberté de conscience parce qu'elles ont inaliénables quelque soit la situation....

Tenter de lui envoyer un message est plutôt une initiative sympathique, mais venir vomir son ressentiment après mossad55 est véritablement misérable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, finallement t'es pas tres tres gentil y a plein de monde qui a prit ta defense comme AAAflo, Emoboy Nath2, B BoY et d'autres d'autres et toi tu leur jete presque a la figure leur gentillesse et evidement la seule envers qui tu as un geste gentil c'est a la fille en rose que tu connais pas.
Pas cool!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, relis,
"frisant" l'antisemitisme ;-)

Forums

partagez et débattez