le judaisme: une secte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-t : " termina à 6h du matin ". Ils ont un grave décalage horraire à NY. C'est assez rare que shabath se finise aussi tot (ou tard, c'est selon) en Europe. Sinon, tu viens de découvrir la façon dont les rabins newyorkais pratiquent le conditionnement mental sur les jeunes filles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Ashkdavid, seulement, je ne le connais pas, ni toi d'ailleurs, c'est pourquoi j'ai mis "je pense", par rapport à ce que donne la situation vue de l'extérieur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le procès du siècle à ce que je vois
notre Ashkdavid serait il le Dieudonné du net?
mdr
ça part un peu dans tous les sens pour pas grand chose je pense
la meilleur preuve: Ashkdavid est sur ce site: FEUJ World
alors mon ami bien venu dans la secte ou "se sentant proche" de la secte ;-)
1 arretons de s'emballer pour un truc qui a la base ne devait pas etre public
2 arretons les procés des partis
aussi je vous propose à tous de commencer la semaine sur une note plus positive ... non?
chacun vient sur le forum pour donner son avis
pas de condamnation je vous prie


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la plupart des messages on été (pour l'instant car au rythme ou vont les message ce nombres vas sans doute doublé) pour prendre la defense de ashkdavid ...

mon probleme n'est pas du tout "tien celui la n'est pas de mon avis il n'a pris que la defense de ashkdavid...",
non non, je veux que vous analyser la situation comme elle se prensente...

je peux me faire passer pour une victime en vous disant "vous vous acharné sur un pti juif qui veux juste defendre sa religion contre un juif anti-religieu..."... mais je ne fait rien de cela....

mon message etait a la base pour faire reagir (faut dire que c'est reussi) sur la REPONSE de ASHKDAVID et non sur mon message...
mais bon les choses se sont presenter autrement...

je ne comprend une ptite chose...

_ j'envoie un message a ashkdavid sans vouloir le vexer ou le provoquer. seulement le CONSEILLER!

_ ashkdavid me repond... "Tu fais partie certainement d'une secte ... J'y peux rien.. en attendant que tu revienne à la raison, arretes de m'envoyer des messages."

- d'un il me dit que je fait parti d'une secte...

-apres il me dit "j'y peux rien" donc il veut en quelques sortes m'aider... mais c'est ca que je comprend pas.... maintenant il veux m'aider a sortir de ma secte donc en quelques sortes (encore) que j'arrete de pratiquer

-il me dit "tu revienne a la raison" nan mais oh il se fout de qui la? (pour rester poli).. c'est moi qui as un probleme?

j'ai analyser son message d'une facon tordu ,comme les personnnes ,qui n'ont pas pris le temps d'analyser le reponse d'ashkdavid... (mise a part quelques personnes comme Kylebrody).

Ce qui a choquer je pense les personne c'est 2 choses...

-que j'ai devoiler toute sa vie (sa situation social, familial et sa vie privé) et que j'ai ecrit "dommage c'est un juif perdu"... vous vous etes pour la plupart arretez qu'a ces 2 phrases.. mais fallait prendre en conte tout mon message.. surtout sa reponse.

POUR FINIR,
je lui ai ecrit un message (je me fait pas passer pour une victime juste je raconte les faits) en l'aidant et conseillant sans aucun mot de provocation. et lui il me repond agressivement. je peux penser qu'il est nerveux ou depressif dans sa vie mais bon je croit pas que ca soit cela...

ashkdavid est tout simplement un manipulateur... il a reussi a se faire passer pour une victime, et vous les juifs vous prenez se defense.

il est agressif (il est fou peut etre je sais pas), anti-religieu, se moque en plus de ceux qui pratique (faut le faire quand meme) et en plus vous le defendez et vous acharner sur moi!

nan mais faut pas se foutre de ma gueule a la fin,
analyser bien la situation! j'ai essayer d'aider un juif et tout se retourne contre moi!
vous faites comme TF1 ou FRANCE2...
vous ne dites que la moitié de l'info.
je m'explique, vous dites que j'ai eu tord de mettre ce message en public mais vous dites meme pas quesqu'il ma inssitez a parlez en public de ce sujet, de ce qu'il ma repondu et ce que j'ai voulu faire a la base...

a la base j'ai voulu aider un juif perdu (et pour les ignorant, mauvaise foie et hypocrite envers ashkdavid qui me dit "il sais ce qu'il fait a 32ans" fermez la a la place de dire des conn***") qui sera un juif perdu pendant toute sa vie...
ET ME DITES PAS QU'IL N'EST PAS PERDU!
je ne connait aucun juif et meme les juifs anti-religieux (car j'en connais) qui m'ont dit que le judaisme etait une secte a part ashkdavid.

vous accepter sa reponse qu'il ma envoyer (car vous ne la condanner meme pas) donc vous accepter de faire parti de la secte juive.
donc a la place de dire que je doit m'escusez c'est moi, qui vous laisse une deuxieme chance de reecrire un message equitable qui raconte tout les faits qui se sont reelement passé et non pas ce que j'ai pu declarer.

sur ceux, cher adepte de la secte juive je vous laisse reecrire votre message (a part si vous etes trop fiere pour vous dire que vous avez eu tord). reflechissez bien et regarder l'hypocrisie que vous degagez dans vos messages envers ashkdavid.

j'avoue j'ai peut etre eu tord sur le fait d'avoir devoiler tte savie sur le forum mais il le dvoile sur sa fiche donc dans les deux cas c'est en public... mais moi j'avoue mes tords a vous de me montrer que vous aussi vous savez montrer vos erreurs.

p.s: ashkdavid si les personnes continue a te soutenir a 100% j'ouvre un nouveau forum pour m'escusez de ce que je t'ai fait... car si tout le monde te soutien ca veut dire...que tout le monde est contre moi.
mais ca signifie aussi qu'il accepte l'idée que le judaisme est ou peut etre interpreter comme une secte...

et je remercie Kylebrody pour son analyse comlemte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlalala, sacré Ashkdavid...
Sa réponse ne m'étonne pas.
Sans prendre le moins du monde sa défense, il faut quand meme savoir qu'il deteste les "precheurs", et notamment ceux d'un certain mouvement qui commence par "lou" et qui finit par "itch", qu'il considère comme une secte (ce qu'il ne s'est pas privé de dire a moult reprises).
Voilà, il n'y a pas de quoi se formaliser.

Sinon, je suis d'accord avec Kylebrody (encore que j'ai du mal a saisir pourquoi un clochard ne devrait pas prier...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Je me suis mal exprimé, c'est le repas qui finissa à 6h du matin ...

Bref, sur ce, je te laisse, j'ai tenté le Shalom plusieurs fois, mais tu es tétu, borné, fermé, alors comme je te l'ai deja dit, tu réglera tes comptes plus tard avec Lui ...

Au fait, tu sais, dans ma secte, on a deja realisé des centaines de miracles.
Alors après l'ouverture de la Mer Rouge, pourquoi pas un Ashkdavid Rabbin ?
C'est vraiment ce qu'on pourrait appeler un miracle ...

A bientot petit !


PS : si tu deviens Rabbin, evite de manger du jambon et des moules, c'est mal vu par le grand gourou de notre secte ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mistert-t : "Je me suis mal exprimé, c'est le repas qui finissa à 6h du matin ..." C'est fou ce qu'ils mangent les rabins à NY.. C'était le déjeuner ou le diner ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre." (Jean 8,7)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, j'espere que tu rigoles derrière ton écran, car ici, c'est fou comme je suis plié en 4 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était un Dijeuner...

Forums

partagez et débattez