le rabbi et machiah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MR. Yessod,

Primo. J'aimais ton premiere post parce que c'etait contre l'agressivité relatif a cette sujet. Mais, apres...t'avais un petition pour prouvé que Mr. Schneerson etait moshiah....R-I-G-O-L-O.

Secundo.
"Ah ok par défaut tu déconsidéres un Rav tant que tu ne le connais pas?mafieu, corrompu, cheker, mauvais, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien ca ? etrange comme moussar..."

-actuellement, je voudrais dire plutot que j'aime pas l'idée qu'on devrait respecter et dire que des choses bon, et etre 100000% d'accord un homme qui a RAV devant son prenom, juste parce qu'il a un titre...le monde de rabbanim, je pense serieusment a besoin d'un partie d'opposition. Et un RAV devrait meriter son titre, et ne pas l'utiliser comme un utile pour intimidation de les gens...

je voulais pas, dans tt cas dire qu'on devrait pas respecter un rabbin, jusque le moment ou j'ai le preuve qu'il n'est pas "mafieu" (jaime trop ce mot).



le reponse....... 1. C'est faux. je pense ca, parce que qqpart dans leviticus (je crois, je peux pas me souviens de le parasha) il est ecrite qu'un homme vivre qu'une fois.

shavua tov, Mr. Yessod.

Forums

partagez et débattez