le rabbi n'est pas le machia'h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le rabbi n'est pas le machia'h car
-il n'est plus de ce monde et je rappel que la triat ametim n'arrivera que 100 ans apres machia'h
-pourquoi n'a t'il pas ete en israel pour nous delivrer a l'epoque
-on ne se declare pas machia'h soi meme ou elue mais designee par D...
-pourquoi avoir inventer le mouvement loubavitch et ne pas rester juif tous court
le rabbi a pousse les juifs a faire techouva mais ils devaient le faire pour D... et non pas parceque le rabbi leur a demandes
il existe beaucoup de grand tsadik dans le monde et le rabbi n'etait pas le seul c dommage que les loubavitchs fassent de l'avoda zara sur le rabbi cela nous rappel t'il pas jesus
D... passe en premier quand un tsadik meurt un autre le remplace pourquoi les loubavitchs disent il qu'il n'est toujours pas mort cela nous rappel t'il pas la resurection de jc
soyons realiste le rabbi a fait son temps cherchons plutot aupres de D... qui poura le remplacer
la prophetie du rabbi n'a rien d'extroardinaire je rappel que la cabal nous apprend le futur en son temps
chaque juif est relies a D... et nous n'avons besoin de personne comme intermediaire comme le font les chretiens avec jc
manustyle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ay yay yay !!! Fais gaffe un Louba va te couper la tete vec son chapeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala... Je crains le pire...

Joshai55 va pointer son nez et va te sortir sa réplique, déjà sortie maintes fois sur ce forum...
Mais je lui laisse le plaisir de t'arroser de ses bonnes paroles...

a plus et bonne chance manustyle, tu en auras besoin... ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c va etre cho!!!!!!!!!!!!!!!


jochy, si tu reponds , ca va tr le debut d' un desastre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pavrai,.... t fatiué de la tete manustyle ou koi, on essaie de peser nos mots pour evitr ls mahloktote, et toi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshay55

c marrant, j' ai vu le titr, jsuis tut de suite tombé parterre de rire en imaginant ta tete en le lisant.........mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les loubas sont nos amiiiiis, il faut les aimer aussiiiiii.... Si quelqu'un me pousse, je ressors Menachem Mendel et les plaisirs défendus, Shneur et le haricot magique, Udel se sent seule et autres... 'tention hein!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne s'est pas autoproclamé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



tiens bizarre qu'il ne soit pas encore venu te prendre la tête... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Il doit être en vacances, c'est pas possible qu'il ne soit pas déjà venu ici exploser !!
Rholala,

Bon aller passez tous de bonnes fêtes de Tichri.

N'empêche que j'aime bien les loulou, mais je ne suis pas en accord sur certains points (que je me garde de divulguer ici, pas folle la guêpe !! )
:-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi tu vas te faire des amis !

Joshai ! Joshai !

Forums

partagez et débattez