Le rabbin peut il être une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzarel tes interventions mal déplacées tu les gardes pour toi le site de feujworld est ouvert à tout le monde même aux goys et les falashas sont noirs et juifs alors quand on n'a rien à dire on se tait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, il ya bien des mongoliennes comme toi sur le forum, alors pourquoi pas des Africaines?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19, ce n'est pas tes oignons si Jessica et moi sommes copines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon!
BEEJO je ne sais pas qui tu es! mais Yonathan19 posait une simple question, pourquoi l'agresser ? c'est inutile!
mais bon passons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre niveau couillons on est servi sur ce site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azazel
peut tu etre un peu moin raciste. justnoam, je suis deçu .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

"peut tu etre un peu moin raciste. Justnoam, je suis deçu ."

----Non mais je dis ça par provocation, je doute de la réèlle existance de BEEJOO et la considère un peu pour une fausse fiche d'où le fait que j'ai pu apparaître raciste (ce qui n'est pas le cas, je le dis pour Avinissim et aussi pour G6ka01 que je trouve plutôt interessante). Je trouve ça tout simplement bizarre et louche une arrivée en masse de la communauté noire sur le forum (Presidant, Beejoo, Shanelle etc...) sans description aucune et qui viennent toutes du sénégal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Invasion de fausses fiches arrive planquez-vous! Lol
Mais bon il faut se méfier quand même sinon j'espère bien que ton message était bien de second degré à l'attention de Justnoam mais sans te mentir je ne cautionne pas les blagues Raciste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam, ton attaque est bien basse de me traiter de "fausse fiche" pour faire diversion avec ton soutien à l'insulte raciste d'Azzrael.
G6ka01 je ne comprends pas de quel côté tu te situes. Yonatan nous demande si on se connait, pourquoi parce que nous sommes noires toutes les deux. Est-ce que moi je lui demande s'il connait Azzrael ? (ils sont blancs tous les deux).
J'en ai assez des attitudes hypocrites faussement tolérantes à notre égard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6ka01

"Invasion de fausses fiches arrive planquez-vous! Lol
Mais bon il faut se méfier quand même sinon j'espère bien que ton message était bien de second degré à l'attention de Justnoam mais sans te mentir je ne cautionne pas les blagues Raciste!!!"

----Ouais je comprends et je m'excuse si je t'ai offensé, c'était pas le but

Forums

partagez et débattez