Les Ashkenaze et les Seferade viennent ils du meme endroit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bah dis donc !! la rouhama se met à chambrer Twingo à la manière de Twingo2 !! Rouhama cherche twingo2 ? ha ha !! je sais ce que tu cherche, tu veux que je te fasse rire jusqu'à ce que tu accouche !!! mais non, j'ai l'esprit de contradiction, madame, alors reste avec ton ventre, et moi je ne dirais qu'une chose : houhouhouhouhouhinhinhihihihaha (parole de singesse)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Juifs viennent d'une autre planete...
Ce sont des martiens à la kekette coupée qui sont detestes pour leur intelligence, la faculté d'etre solidaire et la faculté de survivre face a une adversité, sans cesse dechainée, à travers l'histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama qui est tunisien chez toi ? Ton arrière grand-mère ? A ce niveau c'est tellement mélangé que ça attenue les "tares" génétique du tune.

Moi je compatie TWINGO et Je comprends !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends que tu comprenne, Gigolo, vu ta photo tu dois être dans le même cas que le côté paternel de Twingo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ta gouverne, ma photo c'est Stanley Kubrick, ashkenaze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai trouvé une partie de ma reponse ici allez voir c'est super interessant ca parle du patrimoine genetique des Juifs lol :
http://www.lamed.fr/societe/science/644.asp

Et je cite : (par le Rabbin Yaakov KLEINMAN)
"Dans une étude récente de génétique, après une étude approfondie des séquences de l'ADN, on s'est aperçu que les différentes populations juives de la Diaspora avaient conservé leur patrimoine génétique propre, malgré l'exil. Malgré la dissémination aux quatre coins du monde et malgré plus de 1000 ans d'exil, les juifs ont un patrimoine génétique commun. Ces recherches confirment d'une part un ancêtre commun, et d'autre part une origine géographique commune.

Les juifs de différentes communautés orientales tels que celles d'Iran, d'Irak, du Kurdistan et du Yemen et de nombreux juifs européens ont un profil génétique très similaire."

Et enfin :"Bien que les communautés Juives ashkénazes se soient séparées des communautés méditerranéennes il y a environ 1200 ans et aient vécu en Europe Centrale et de l'Est, leur code génétique ressemble encore à celle des autres juifs et aux groupes de populations sémites du Moyen-Orient. Cette pérennité génétique s'explique par un faible pourcentage de mariages mixtes (environ 0,5 % par génération)"

Qu'est ce que je disais : il y a eu tres peu de melanges (à part les viols ) ...
Et donc j'avais raison ! Enfin je recite :"le développement des recherches génétiques basé sur les variations géniques d'échantillon de population va sans doute permettre un jour de comprendre l'histoire et le développement des communautés Ashkénazes."

Mais lisez l'article , jsuis vraiment epaté parcequ'ils ont reussi à etablir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a aussi la communauté des Khazars, ce peuple du Caucase qui se sont convertis au judaisme, puis défaits par les Russes se seraient dispersés en Europe Orientale. Ils se seraient mélangés aux juifs ashkenazes. On ne sait pas si c'est le peuple des Khazars dans sa totalité qui s'est converti ou seulement la cour royale, enfin on ne peut pas mesurer l'impact de cette population au sein des juifs d'Europe orientale. Il y a un très beau livre de Marek Halter qui parle du sujet.

Forums

partagez et débattez