les falashas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54
c etais il y abien longtemp
il y a prescription maintenant
lol

je connais un Antillais convertis si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54 tu prefere passer a coter de l'amour de ta vie (si cela arrive) juste pour une question de religion c'est vraiment stupide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je savais que cetait Sammy ou qqchose.

Je crois que Shlomo etait noir aussi..

Mais, si le fils de Noa'h etait noir, je sais pas s'il etait noir avant il a decouvert le nudité de son pere, ou si cetait qqchose magique. Mais, dans tt cas...peutetre il netait pas noir du tout, et cest just qqchose qu'ils disait a l'epoque...Dans tt cas, en sociologie, le mot "black" "negre" et tt les autres mots relatif etait tjrs relative a qqchose mal. C'est le meme pour le mot en latin, Sinistre, "gauche"...mais, ca cest qqchose dautre..j'arrete avec les semantics.

Personellement, tous mes amis sont black, ou brun, ou jaune, ou ont des maris black....je crois, en tant qu'une personne qui n'est pas française et membre d'une minorité religieux, on a plus de solidarité entre ns, que entre les blancs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain t grave pas raciste alex

whaouuuuuuuuu je savais pas qu'on etais si rigolo ??

t'en a d'autre sur les autre race ??

les chinois c'est les + quoi ?
et les arabes ?
et les blancs ?
et les martiens ??


ps: a part sa je te parie que meme si un black se convertirait tu ne te marierai pas avec lui !!
tes parents feraient une crise cardiaque !
un peu comme la plupart des juives/blanches ou arabes (voir asiat) tu dirais p'tre pas non pour avoir un negre dans ton lit avant le mariage (ou meme pendant si tu trompe ton marie)

mais jamais tu te marierai avec un negre !
perso je t'en veux pas !!
c'est comme sa !
je suis sur que les 3/4 des blanches (par ex) avec qui j'ai couché ou meme juste flirté ne sont meme + avec des noirs aujoiurd'hui (ou ne le seront pas tres longtemps !)

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
le Rabbi de Loubavitch
Celui qui pretendais que le Maschia etait là , sous entendu qu IL etait le Maschia.....pas ettonant( moi je le compare a SAbbatai tZVI) tu sais celui qui se pretendais Messie aux 16 ieme siecles en Turquie.... tu connais la suite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mai perso jadore les blacks!! bien sur jirai pa me marier avec eux sauf sil est converti mai jles adore comme amis!! ce sont les plsu rigo"

Ah oui, les noirs, ils sont rigolos hein, heureusement qu'ils ont ça pour eux les pauvres.

Quant à Noah et Koush, ils n'ont tout simplement pas existé !! Faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit dans la bible ! C'est pas un livre d'histoire ! Regardez où ça mène : au racisme ! C'est à cause de ce petit passage là que des blancs ont justifié pendant plus d'un siècle la traite des noirs ! S'il y a des gens noirs, c'est à cause du soleil !! Plus la peau est foncée, plus elle protège du soleil qui tape très fort en Afrique ! Et plus la peau est blanche, plus elle laisse passer les rayons du soleil rares dans les pays froids et qui sont nécessaires à la fabrication de la vitamine D dans notre corps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ils respecte les méme regles que nous alord je voi pas ou est le probléme ce n'est pas comme les caraïte qui eux ne son pas juifs

mais j'avous que sa m'intrigue le truck du Rabbi il fau que je me renseigne .

mais kohen ne t'avise pas a cracher sur le nom du Rabbie zt'l respecte les grand sage de ce siecle au moin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

Shalom Sariel

je ne dis pas du mal de lui mais je ne le respecte pas ,je parle de celui qui se pretendais Maschia,pour moi lui ou Sabbatai Tswi c est pareil et tu sais ce qu a fait ce Sabbatai Tsvi?..
a plus
pour moi le mouvement Loubavitch a quelques peu ""idolatrer '' ce pretendu ""envoyé"" tu vois ce que je veux dire?
Sinon oui la plupart des Louba s sont de bon juifs ,ceux qui n idolatre pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bien sur jirai pa me marier avec eux"

Pourquoi pas, s'ils sont juifs par exemple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'en a elles(ou ils) se rendent pas comptes des conneries qu'ils ecrivent.Moi je suis fiancée a une black et je suis tres heureux avec elle(et non elle est pas juif ohlala)

Forums

partagez et débattez