les falashas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Kohen,
moi ton copain antillais converti...ben ça m'interesse...t'as des photos???

lol

Timide

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2: oh qu si je tassure que je serai prete à epouser un black si il es converti! mes parents n eserain pa contre du moment kil est juif! simple question de ne pa sasimiler mai si jpouvai epouser un black jkifffffffrai grave! du genre will smith ou tony parker!!!!!!! oui ils osn rigolo car ils ont de lhumour!! entre un francai et un black je mentend bcp mieu avec eux car je trouve quon ale meme humour et les memes delires!!!!

perso se son les plus sympathique et chaleureux. une foi chui monté chez ma voisine africaine, jla connaissai a peine et elle ma acceuilli comme si jété dla famille! c trokiffffant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,

Justement, j'accusais le rabbi de Loubavitch de racisme. Il dit aussi que la grande plupart des arabes en terre sacrée seraient "meraglim beteva" (terroristes de nature).

Par contre je ne me permettrai pas une comparaison a Shabbatai Tzvi parce qu'il me semble assez clair qu'il a commencé a se prendre pour Moshiach seulement apres une apoplexie.

Je n'ai aucune idee ce que le Rabbi de Loubavitch pensait des juifs de Kaifeng.

Et moi ca me serait egal si ma femme sera black (falasha) blanc (ashke) ou beur (seph), mais j'insiste qu'elle soit juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom pk tu prend ma frase hors contexte : jai dis jirai pa me marier avec eux sauf si il est converti cad juif!!!

je partage ton poit de vue sur le fait que peut importe la couleur, noir, jaune, vert, rouge blanc si mon ame soeur est juive alors c ce qui compte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jkifffffffrai grave! du genre will smith ou tony parker!!!!!!! "

Ha ouiais trop top mega délire.... t'imagine tony parker a un match de basket avec les tsitsit qui pendent... ca serait trop marrant... mdrrrrr....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pk tu prend ma frase hors contexte : jai dis jirai pa me marier avec eux sauf si il est converti cad juif!!!"

J'entends bien mais tu oublies les noirs qui sont juifs mais pas convertis non ? allé sans racune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jai dis jirai pa me marier avec eux sauf si il est converti"

Ok j'ai compris tu voulais surement parler de ceux qui sont convertis ou qui descendent de convertis (qu'on ne peut plus apeller des convertis en fait).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

voyon Mikael le Rabbie ne s'est jamais prérendu envoyer du mashiah'e ce sont les autres mais perso moi je pense que le Rabbie est un prophéte ou quelque chose comme sa en tou cas D... était constament a ces cotée est il écoutée chaqune de ces priére

Et pui les loubavitche lutte pour que les juifs de diaspor

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour que les juifs de diaspora ne s'asimil pas en organisan des office a toute les heure de la viande cachere au fin fond de la france en s'assuran que tu fera le seder et tout

je les adores

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais les Fellashas sont circoncis ! Même les Chrétiens d'Ethiopie le sont !

Forums

partagez et débattez