LES GAYS ET LES NAZIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15
Et moi je suis de Lyon

Il a suffit d'une journée ou j'étais avec ma cousine pour en voir bouche dans la bouche reveillant la curiosité de ma petite cousine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture il y a des societes qui respectaient plus l'homosexualite que l'occident, au japon tres longtemps, dans bien des coins d'asie par exemple et meme dans les pays arabes (tape toi un montherlant)...en occident c'etait principalement la famille et le concept de famille qui faisait en sorte de mettre de cote tout ce qui n'entrait pas dans ce cadre...

le probleme de biens de sfeujs sur ce forum, cest que quand ca vient a Israel, tout dois etre fait en respect du judaisme et du sionisme, sinon cest anatheme, alors qu,en france il critique toujours la moindre politique qui privilegie la majorite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SVP, arretez de dire les juifs ont toujours ete discrimines...car tous les peuples l'ont ete et ont aussi discrimines les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu ce qu'ont subit les homos (sans meme tenir compte de ce qu'ils ont subit par les nazis) c'est normal qu'ils cherchent à défiler et à etre reconnus.

POurquoi Jerusalem ?
Je pense qu'ils cherchent maintenant à interpeler le monde religieux, qui les a ignorer (dans le meilleur des cas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Ceinture !
Je pense qu'il serait une erreur de dire :
"Comme on a été méchant avec nous, maintenant, il faut être gentil".
La leçon de la 2e GM, doit nous montrer où mène la haine et ne doit pas servir qu'à protéger ceux qui en ont été les victimes.

Les homos doivent être respectés pour eux-mêmes et pas car ils ont été victimes des Nazis.

Maintenant, il est toujours important de rappeler tout ce dont a été victime la population gay au cours des siecles (toujours d'un point de vue pédagogique).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

nous te comprenons parfaitement, c'est toi qui ne comprends rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En tant que Juif"

On dirai pas que tu te sente Juif puisque tu dis tjrs, les Juifs ne st pas seuls, les Juifs les Juifs, comme si en toi été deux personne Juive et une gay; tu es Juif gay; pas ou l'un ou l'autre alors arrète de dire les Juifs! et di on ou nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ziggy, il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais

Ziggy, il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
La première fois que je l'ai vu
Je m'suis jetée sur lui dans la rue
J'lui ai seulement dit
Que j'avais envie de lui

Il était quatre heures du matin
J'étais seule et j'avais besoin
De parler à quelqu'un
Il m'a dit: viens prendre un café
Et on s'est raconté nos vies
On a ri, on a pleuré

....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, tes arguments sont typikement ceux de kelk'un ki ne connait rien a l'histoire des deux milles dernieres années....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"population gay": marrant, yaurait donc une population hetero?

Forums

partagez et débattez