LES GAYS ET LES NAZIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je parle de "juifs" , c'est pcq j'me sens pas intégré parmi les feujs homophobes, et c'est normal non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais Mazala, c'est idiot.
j'arrete, de tt facon ca n'changera pas leur facon de pensé... on est comme on est, c'est tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi par contre ceinture, jte dirais que le gay pride (comme toutes les parades) fait en sorte quon vous voit plutot comme des gens differents ou qui veulent etre differents que comme des gens au meme titre que les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ceinture à croire que tu ne sais pas lire, on te dit que tu peux vivre ta vie comme bon il te semble...

A te lire, On dirait qu'il y a sur Paris ou ailleurs des homos qui se font bastonner tout le temps.

Le problème de la gay pride, si tu arrives à lire les prochaines lignes, est qu'elle se déroule dans une ville SAINTE, et c'est là qu'il y a un HIC, tu comprends ????

C'est pas toi le hic, c'est le défilé en lui meme.

Pourquoi ne le faites vous pas ailleurs, dans une autre ville, ainsi il n'y aura plus de discussions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture tu n est pas seul. En tant juive lesbienne , tu as mon support 200%.

merci beaucoup a tous ceux et celles qui essaient de defendre les gays, contre toutes les discriminations injustes que l'on peu entendre dans la communauté juive...

bisous aux justes.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les Gays et la diversité ! Grace à eux le monde est coloré d'arc-en-ciel ! Dommage que les plus beaux mecs soient gays, laissez nous en quelques uns par pitié !
Moi mes meilleurs copains sont gays et je les adore. Si il y a eune gay pride j'irai défiler avec eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème de la gay pride, si tu arrives à lire les prochaines lignes, est qu'elle se déroule dans une ville SAINTE, et c'est là qu'il y a un HIC, tu comprends ????

Non je ne comprend pas...

les Gay ne peuvent manisfester dans les rues leurs fierté d appartenir à une minorité

et Israel est SAINTE , la terre d'Isreal est des dieux et tu nous dira le premiere comme tu le dis aux gays presentement

vous les non-juifs sionistes vous ne pouvez feter la fete du Canada le 1ier juillet

vous les athés sionistes aussi , vous ne pouvez organiser le festival des vins et fromages ..

et vous les druzes , non pas de trghys dans vos tentes...

et vous les chrétiens pas de fete de Noel a Nazareth...

puis finalement les derniers bien sûr les arabes musulmans israeliens ???

Mayane toi et moi nous ne voulons pas construire le meme Israel , le tien est d intolerance et discriminatoire ,,,

le mien se veut ouvert et donnant des chances pour toute les minorités de cet ISRAEL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps lis mieux mes posts
J'ai écris que le défilé pouvait avoir lieu n'importe où mais pas à Jérusalem, là ou tu parles d'intolérance et de discrimination, je dirai que tu fais la même chose mais dans le sens inverse.
Vous n'aimez pas les religieux, et vous faites tout pour les provoquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karrina et Ceinture, vous pouvez toujours vous mettre en contact avec cette association (me souviens plus son nom), de Juifs gays sur Paris.
Vous y trouverez fort probablement votre compte.

Forums

partagez et débattez