LES GAYS ET LES NAZIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karrina,
J'espere que tu as raison pour D_ , car sinon je suis dans la m....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karrina "Ils /elles seront à cotés de D...."
seulement ceux ou cellles qui agiront selon ses preceptes, seulement eux...
Même moi j'en suis encore loin, mais je tend à vouloir y parvenir.(bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis, mais oui, si l'ecuyere de la table ronde le dit, tu peux le croire. allez, sourie encore une fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Expliquez moi en faite la gay pride .. c'est juste une pub...

Parce que les Homophobe , en voyant la gay pride , ils les aiment encore moin les homosexuel , je voit pas pourquoi ça changerait leur mentalité...

Donc la cible de la gaypride , ce sont les Heterosexuel , qui en voyant tout ça peuvent ce dire baaa c'est pas si mal ?

Et y'a aussi le coté , aujourd'hui on peu enfin montrer qu'on est homosexuel sans honte et tout....


Ok ok alors expliquer moi pourquoi Jerusalem?

Si on respecte le fait que vous , vous ete homosexuel , respectez notre religion , nos lieu sacré

Le respect ce gagne... Moi un mec qui arrive a Jerusalem qui fait : JE SUIS HOMO JE SUI HOMO RESPECTE MOI ...

Pourquoi je te respecterais? Tu ne respecte pas un lieu qui pour moi est saint...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Karina de souhaite a tout le monde d'etre a cote de D... en raison de leur justice .
Mais je vois pas ou tu as ete chercher le faite que les heteros sont des justes.

Il me semble que les juste sont tres tres loins des desirs charnel .
Lit le livre Les Chemins des justes ."Oreh'ot Tsadikim" et tu sera que les justes sont a un niveau vachement eleve .Pas du tout materiel leur seul desir est de comprendre D... , etc .
Bonne Lecture .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis :
Il me semble donc que tu y est .
avec tout mon respect .

Mais D... attend que nous revenons du mauvais chemins que l'on a pris .
On dit dans la priere :"Harotze Bitchouva "
="Qui veut la repentance " .
Il veut il ne "cherche que ca ".
Donc on a tous une petite chance quand meme d'y arriver .
Bonne route .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, si j'ai bien compris, la tolerance, c'est lorsque ceux qui ne pensent pas comme nous doivent accepter notre vision des choses. mais nous ne sommes pas obliges d'en faire autant.
l'intolerance, c'est lorsque ces memes personnes n'acceptent pas ce que nous imposons. alors que nous meme tolerants n'acceptons pas ce que eux pensent? c'est ca?
et bien, le tolle rend sourd dans ces cas la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

croyant hétéro
croyant bi
croyant gay

a tous simplement simplement ,simplement vous souhaiter "shabbat shalom''

passez un bon we

Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kaubi, tu es encore à l'ouest.

Les homos réclament juste le droit d'exister et d'être accepté.
Les religieux pourraient faire une religious party dans un quartier homo, cela ne poserait pas de probleme.

Forums

partagez et débattez