LES GAYS ET LES NAZIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce moi ou la population juives lesbiennes semble tres forte sur ce forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOYONS CLAIR:
VOus ne voulez pas de la gay pride car :
1. Les défiles sont provocants de par leur coté exhibitionniste.
2. CE sont des homos qui défilent. Meme habillé decemment cela pose un problème, qu'ils défilent à Jerusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d accord avec toi mon printemps.


et une bonne âme rajoute

''Vous n'aimez pas les religieux, et vous faites tout pour les provoquer...''

bien oui Mayane 75 , ce sont de mechants athés ex -communistes qui ont maniguancés le triste assassinat ITZHAK RABIN.....

ce sont toujours ces mechants athées qui viennent de profaner sa tombe à Jeru.....

ce sont toujours toujours ces athés, comme Emile d ailleurs, qui implorant la thora , se dispansent de tout service militaire dans Tsahal grace a la loi TAL.


« Pour moi, le plus important est d'avoir un État juif qui compte au moins 80 % de Juifs au sein de sa population. Mais les citoyens qui ne sont pas juifs — les Palestiniens, les musulmans, les chrétiens, les druzes et également les athés sans appartenance religieuse — devraient tous pouvoir jouir de droits civiques, parce que je crois que, par essence, le racisme et le judaïsme sont en contradiction. »

— ITZHAK RABIN
dans une entrevue accordée à la revue Time, en octobre 1995

Mayane 75, Israelhay 75 allez faire un peu le ménage devant votre porte , c'est remplie de de trucs pas tres propres qui commencent a sentir pas bons .

Agnes Cohen
la méchante musicienne athée aux grands parents communistes allemands.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tu fais la même chose mais dans le sens inverse.''' Mayane

Putain quel repartie..

Printemps c est pour cela lors de ton premier mariage civil avec ton juif (de con)(violent en plus)vous avez etes obliges de vous marriez a Chypre ...

Et lors de ton divorce ( avec ce juif) (con )(violent) tu as ete obliger d aller daire toutes tes procedures à Vienne en Autriche .

Mayane tu devrais ecrire une these de doctorat sur les droits des divrese minorites
(( PAS UNIQUEMENT LES GAIS )) en Israel.

J imagine que lorsque je vais crever , on ne pourras m enterrer dans un cimetiere juif pres de mon vieux pote Yoni .... sacrilege un ex tsahal-yien non-juif sioniste au cimetiere militaire avec ses bons potes religieux de l armée.

J espere que ton dieu au paradis , dis pas tssss t etait pas juif mon pote et en plus un athé, allez va chez satan parait qu on y brule ses bobetttes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

t es toujours a Haifa , je prend mon velo et jarrive....

merde comment on fait quand on a juste une patte etre une pedale et pedaler 100 klms d Arbel a checx toi

Check toi j arrive

ton emile hetero-pedé qui aime bien tes beaux cils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien dans ce forum quand les opinions du facho de service convergent avec celles des "hétérottes" si sûres de leur bon droit et de leur normalité.
Chacun chez soi, les meilleurs à la vue de D., les autres bien caché(e)s, pourquoi pas au fond de cachots ?


oh ma lyre immortelle....

bisous les filles et à toi joli Ceinture (ton pseudo craint, quand même)

la souffrance rend fort, le triomphe et le contentement de soi amnésique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui helas Emile.....mon ex etait juif non pratiquant con et violent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karina :
Les bisous aux justes c'est pas tres tsniout (pudique ) .
En plus en public ..voyons .
Tu le ferais rougir ,MisKine le pauvre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes... malgré ce que tu penses d'eux, les "75" que tu rajoutes derrière le pseudo de Mayane ou de Israelhay n'ont pas lieu d'être.
La comparaison ou un quelconque rapprochement avec Elie75 n'a même pas lieu d'être.
J'ose espérer que si tu les fais, c'est que tu n'as pas assez lu Elie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous et toute les hétéros qui nous defendent . Ce sont des justes. Ils seront ces justes aux cotés de D.....


Tzeteh' Leshalom VeShuveh' Leshalom

Forums

partagez et débattez