LES GAYS ET LES NAZIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CA M'AFFLIGE DE LIRE TOUS VOS PROPOS...
J'ai qu'une seule chose à vous dire, Vous devriez avoir HONTE. Oui, vous les soi disant religieux qui défendent les valeurs du judaïsme ! Tu parles !
Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça. Vous répétez les propos tenus contre eux.
C’EST IGNOBLE !
Comment pouvez vous écrire des choses pareils ? Vous êtes entrain de faire subir les mêmes supplices qu’on enduré nos grands parents en 40 , avec le rejet sans fondement d’une catégorie de personnes

Tout ça à cause d’idées reçus complètement stupides !
Je suis Juif, et pourtant je n’ai pas le nez crochu, je ne travail pas dans le sentier, je suis ni riche ni avare ,et je ne souhaite pas contrôler le monde.
Je suis également Gay, et pourtant, je n’ai ni tatouage, ni piercing, je ne suis pas efféminé (même si je n’ai rien contre les efféminés) je ne pense pas qu’au sex, je ne sors pas avec plusieurs mec a la fois, et ce ne sont pas des relations d’un soir, puisqu’en général elles dure assez longtemps (j’suis resté 1 an avec Raph).je n’ai pas l’SIDA jusqu’à preuve du contraire etc.

Et ne me dites pas que tous ces propos, c’est a cause de la religion pcq c’est pas vrai.
(d’apres la torah, les femmes adultères devaient être tuer, pourtant, ce n’est pas ce qui ce pass de nos jours !) c’est uniquement par méchanceté.

J’voulait just dire a celui ki a ecrit : « «il faut bruler vivant les gays »
De se préparer au deuil car environ 8% de ces proches (frere ,sœur, cousin etc) vont mourir puisque c’est le pourcentage de gays dans la population.

Une derniere chose, on n’choisi pas d’etre gay, pour une fois reflechissez, c’est suicidere d’etre homo de nos jours, vous ne pensez pas ? Vous croyez k ‘on kiff se faire rejeter, humilier, insulter ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bon jio, respire. la vie est belle, profites en.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zen ceinture,
La personne qui a dit qu'il fallait bruller les gays parlait au 2e degré.
Il ya beaucoup d'ignorance dans leur propos.

Et les religieux, quoiqu'on en pense accepte petit à petit les homos.

Votre travial portera ses fruits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
En plus tu t'en prends aux religieux alors que meme des juifs non-pratiquants sont contre la gay pride à jerusalem.
Moi meme , je me considère comme pratiquant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture pour le mec qui a dit il faut les bruler , je pense que c'etait du second degré.

Je comprend tout à fait ta reaction mais je pense qu'il y a un malentendu. Personne n'a dit etre contre l'existence des gay ou ne pas les aimer. Ni meme etre contre le fait qu'ils fassent des gay pride ou des manif , ca ne gene personne le seul truc qui gene c'est que ca se passe à Jerusalem et que dans la gay pride meme si ce n'est evidemment pas la majorité des gens il y aura quand meme des mecs tres exibitionistes en tenu assez choquante pour des religieux , des mecs qui vont s'embrasser entre eux etc.. Meme s'il n'y en pas beaucoup c'est derangeant parceque ca se passe à Jerusalem. Ca serait passé n'importe ou en Israel personne n'aurait été contre (pourquoi ne pas l'avoir fait en Israel ?) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on nee pas homosexuel. certains evenements de la vie font que...
et hop, un recrepage de chignon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca n'change en rien le fait ke les religions son homophobes, (alors qu'ils devrait enseigner l'amour et le respect du prochain) et veulent "héradiquer les gays"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi ne serais-tu pas un peu coiffeur, il me semble que tu as des qualités pour en faire un bon ......

LoooooooooooooL

En plus pour y mettre mon grain de sel, je dirai que je suis complètement ok avec toi... Mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture "ca n'change en rien le fait ke les religions son homophobes, (alors qu'ils devrait enseigner l'amour et le respect du prochain) et veulent "héradiquer les gays"... "

Ben les pratiques homosexuelles ne sont pas autorisées dans la religion Juive , mais utiliser de l'electricité à Shabbat aussi pourtant la majorité des Juifs le font.Je pense donc qu'on peut avoir des pratiques homo tout en pratiquant à sa facon comme la majorité des Juifs qui pratiquent à leur facon (ils ne respectent pas tout quoi) et qui sont loin d'etre religieux à 100% ...

Je ne pense pas qu'il faut voir ca comme de l'homophobie car c'est pas le fait d'etre homosexuel qui est interdit c'est le fait d'avoir des pratiques homo , donc le judaisme voudrait que les homo aient des pratiques hetero quoi d'ailleurs certain religieux voir meme des rabbins sont homo mais n'ont que des pratiques hetero. Mais bon ca doit quand meme etre un supplice d'avoir des pratiques hetero pour un homo (c'est l'equivalent pour un hetero d'avoir des pratiques homo je pense) et donc forcement la majorité des homo Juifs ne vont pas pouvoir avoir des pratiques hetero mais à ce moment la je pense que c'est considéré aussi grave qu'un Juif qui va prendre sa voiture ou allumer la lumiere à Shabbat.

Forums

partagez et débattez