Les palestiniens ne disparaitront que par une action surnaturelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas un grand Chabat Shalom à toutes nos soeures juives et à tous no frères juifs ! Que l'Oneg Chabat soit dans vos maisons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bin attendons, si ce n'est que ça.

Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
L’article ne vaut même pas la peine d'être lu, rien qu'à la vu du titre, cela me dégoûte...
Qu’un juif puisse parler ainsi, malgré tout ce que nous avons connu durant les siècles passés, je trouve cela ignoble...
Et malgré la "sauvagerie" de certains palestiniens intégristes, je trouve que c'est aussi abject de parler comme tu le fais…
Je n’suis pas entrain de défendre les islamistes, bien au contraire, ils m’écœurent. Mais de parler en ce sens, c’est vraiment déplacé…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ta bêtise ? Elle ne va pas bientôt disparaître ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Un peu long a lire mais ca vaux le coups :-)
Hazak et merci :-)

Essaie d expliquer tout ca a nos chers ami(e)s gauchos qui font leur aliya que pour aller en boite de nuit (tout en etant biensur erudit(es) en Thorah biensur)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilan007

Le 11 est surnatural, car si tu remarque tt la creation est basé sur le 10, le 10 c'est la base des mathematiques, sciences...le monde naturel de la creation, en gros.
Donc 11 c est d aller au delas du 10!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton


des mitzvot :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

en passent... en lisent les autres posts je doutes fort que ils ont meme lu la moitié du dvar...

en fait c qui le Rav Dynovisz??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par Je ne sais pas qui est ce Rav mais en dememdant à Google on doit pouvoir avoir quelques renseignements.
C'est sur que pour leur esprit cartésien ce texte parrait stupide mais pour ceux qui étudient la Torah, ca semble cohérent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pis ils sont 11 dans une équipe de foot.
Zidane portait le numéro 10, alors, 11 c'est plus que 10, c'est plus que ZIdane, Maradona, Platini ...
Donc c'est très puissant !!!!

Forums

partagez et débattez