Les palestiniens ne disparaitront que par une action surnaturelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool, Merci Par-Par!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Rav Dynovisz est un rav très sioniste et qui met trop, à mon gout, ses connaissances au profit de la politique, donc perso, j'aime pas trop !



***là, tu dis bien que t'as choisi de ne pas aimer un certain rav depuis que son version de la sionisme ne te correspond pas..hmm...c'est pas une question de politique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je regrette qu'intelligence soit confondue avec erudition. "Science sans conscience est la mort de l'Âme". Cet adage ne sapplique pas qu'à la science, hélas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton té pas osi inteligente que G6ka01 elle ela fé des études et son pseudo sé une formule de Einstein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Arbaes ont envahis cette Terre et les Israéliens l'ont envahis à leur tour c'est comme ça et ça l'a toujours été c'est comme ça que les pays se font et se défont. mais MEnsk t'es complétement débile dsl, jte pensais plus intélligent que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34 et moi je te croyais plus religieu et plus proche de la Torah, si tu avais lus un tant soi peu la bible tu aurais vus que c'est Dieu qui a donné cette terre au benei israel et que la guerre qu'ils ont fait était sous injonction divine et en quelque sorte une guerre sainte.
La terre d'Israel était l'emplacement des descendant de Sem et l'Afrique aux descendant de Ham, mais le fils de Ham qui est cannan et les autres peuplades se sont installés la.
Israel est la terre d'Abraham car elle lui a été promise, les autres peuples qui y sont venus par la suite la concquérir n'y n'ont rien a y faire et les philistins n'ont rien a y faire.
Si l'analyse du Rav s'avére juste et que les palestiniens de Gaza sont les descendants des philistins, ils sont dans ce cas parmis nos pires ennemis tout comme Amalek.
Je ne sais pas si halakhiquement ont doit exterminer les philistins ou les jeter dehors, quoi qu'il en soit on vois que les palestiniens nous ont causés beaucoup de soucis.
Toute la terre d'Israel nous appartiens du fleuve d'Egypte, de la mer jusqu'a l'Euphrate et un jour nous récupérons toute nos terres, certainement par les guerres de conquete avec le MAshiah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Arbaes ont envahis cette Terre et les Israéliens l'ont envahis à leur tour c'est comme ça et ça l'a toujours été c'est comme ça que les pays se font et se défont.


*****Ah, oui, les juifs, les israeliens sont partout....oh Yichai...ne suivre pas ces stereotypes gauchistes.

Forums

partagez et débattez