Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Ton histoire ne m'etonne pas, vois-tu. Le contraire m'aurait etonne venant de toi. Tu hais tellement les Juifs que je me demande bien ce que tu fabriques ici. Tu t'apitoies sur ces "pauvres" Arabes qui doivent souffrir des vexations sans nombre en due place de verifications securitaires dans les aeroports, tu plains le malheureux travailleur algerien meme si il a refuse de te donner du feu, et maintenant tu viens nous sortir une crasse sur un Juif portant des tefilin et engrossant des meufs goyes.

Je ne sais pas, mais soit tu es tombe dans la haine de soi (selbsthasse decrit par Freud), soit tu n'es meme pas juive. En tout cas, c'est assez repugnant ce que tu ecris et ta sympathie naturelle pour ton ami Per-per s'explique assez bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un type marie qui couche, et promet le ciel et la terre est le pire des salo...il trompe pas une fois mais deux, sa femme et sa maitresse (idem si la maitresse est juive car dans ce cas je pense que l'enfant est mamzer)


un type qui butine a droite et a gauche est un hypocrite aussi


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain
Je te cite:
***Ce phenomene d'hommes juifs "perdus" est assez courant en France.
Ces gens la me degoutent. ***
Alors si je comprends bien, tu as le droit de porter un jugement, mais je n'ai pas le droit de parler de mon expercience en la matiere?
Que je te rassure (ou peut-etre pas, je m'en fout apres tout!) je connais autant d'histoires de tsadikims juifs, de nechamots tovot ou de pures salaups arabes, chinois africains ou francais.
Sauf qu'en l'occurence ce ne sont pas des sujets qui ont ete evoques.
Il y a du bon et du mauvais partout et c'est ce que je ne cesse de repeter sur ce forum.
Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit. Sauf peut-etre les imbeciles, et encore! La haine m'est tout simplement insupportable. Et encore plus l'injustice.
Je ne suis ni pro arabes, ni pro juifs, je suis moderee et fait du cas par cas.
Nous sommes le peuple elu? Agissons en tant que tel!
Ou alors, soyon realistes en admettant que nul n'est parfait. Ni dans notre communautee, ni dans aucune autre.
Mais arretone de nous comporter comme si nous etions les meilleurs, les plus pures et tout le reste de la merde!
La haine engendre la haine. Et je ne pense pas etre de celle qui fait se porter la haine sur notre peuple, mais plutot les personnes de ton espece au discours si extremiste.
J'essaye autant que possible de vehiculer une image positive aupres des nos detracteurs pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas les monstres qu'ils pensent.
Je prefere de loin l'echange de paroles que celui des coups, meme si je n'hesite pas a cogner lorsqu'il n'y a pas de places au dialogue!
Car vois-tu, malgres ce que toi ou bien d'autres peuvent croire sur ce site, Israel est ma patrie, ma terre. Mon seul parent. Et les juifs mes freres. Et meme s'ils agissent mal parfois, meme s'ils sont a blamer souvent, je les soutiendrai toujours et me tiendrais toujours non pas a leur cotes, mais bien devant malgres tout. On peu defendre ses parents par amour meme s'ils agissent mal et nommer leur faute ne fais pas de nous des enfants indignes.
Tout comme tu as du maintes fois soutenir tes enfants malgres des acts reprehensibles tout en leur faisant la morale.
C'est aussi simple que ca.
Et n'oublie pas. C'est en Israel que j'ai choisis de vivre malgres toutes les difficultes que notre pays represente et tu les connais bien plus que moi.
Parmis ces juifs que je hais tant selon toi.
Mais ca ne m'etonne pas le moidre du monde.
Pour les personnes tels que toi, tout ce qui ne pense ni n'agit comme toi est forcement mauvais.
Et pourtant, je te croyais bien plus intelligent que la moyenne ici. J'ai du me tromper, une fois de plus!
Pour ce qui est de Per-Per, j'ai autant de sympathie pour lui que bien de personnes sur ce site qui ne ne pensent pas du tout comme moi mais qui ont l'intelligence de comprendre que c'est chaqun selon son vecu et surtout qui restent moderes et tollerants dans leurs paroles sans crier a la haine du juif a chaque fois que l'on est en desaccord avec leurs propos.
Sur ce, Monsieur Alain, range ta repugnance au fond d'un placard. Tu te fais du mal pour rien. Si, si, je t'asssure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Et lui? Ca ne l'empeche pas de poser ses tefilines chaques matins ...

----------------t'inquiète Hashem voit tout, et il est le seule juge!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Exuse de répondre à la place de meirav, mais là s'en est craingnos!!!

Meirav,

Ton histoire ne m'etonne pas, vois-tu. Le contraire m'aurait etonne venant de toi.
-------------Pourquoi elle ment???

Tu hais tellement les Juifs que je me demande bien ce que tu fabriques ici.

-------------Entre haïr les juifs et dire qu'ils sont pas des saints il y a une mage quand même!!

Tu t'apitoies sur ces "pauvres" Arabes qui doivent souffrir des vexations sans nombre en due place de verifications securitaires dans les aeroports,

-------------Plaindre les gens c'est pas admettre leur tord!!

tu plains le malheureux travailleur algerien meme si il a refuse de te donner du feu,

-------------Un malheureux est toujours un malheureux quelque soit sa couleur et sa race!!

et maintenant tu viens nous sortir une crasse sur un Juif portant des tefilin et engrossant des meufs goyes.

-------------Tu n'es pas mieux que ceux que tu dénigre (entre autre meirav) car pour toi c'est normal une "meuf goye" c'est une chienne qui ne mérite pas le respect du gentil juif qui mets tefilin??? c'est ça hein?? et tu ose cracher sur merav!!!

Je ne sais pas, mais soit tu es tombe dans la haine de soi (selbsthasse decrit par Freud),

--------------Elle est simplment réaliste la meuf, ce qui n'est pas ton cas, tu es comme l'autruche tu te planque dans le sable pour ne pas voir que ceux de ton peuple peuvent aussi commettre des péchés comme ces putains de goys sur qui tu crache!!!


soit tu n'es meme pas juive.

-------------Si juif ou juive est te ressembler alors OUI c'est une honte de l'être....

En tout cas, c'est assez repugnant ce que tu ecris et ta sympathie naturelle pour ton ami Per-per s'explique assez bien!

--------------Per per est un VRAI juif, il renit pas ceux qui l'ont acceuillit, il ne mélange pas tout, il respecte son prochain, et même toi ce qui est extra de sa part. En fin de compte des qu'un juif n'est pas en accord à 100% avec vous c'est un renégat??? bravo Abraham doit se retourner dans son tombeau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
Posté le 27 Juin à 21:17
Meirav,

Ton histoire ne m étonne pas, vois-tu. Le contraire m'aurait étonné venant de toi. Tu hais tellement les Juifs que je me demande bien ce que tu fabriques ici. Tu t'apitoies sur ces "pauvres" Arabes qui doivent souffrir des vexations sans nombre en due place de vérifications sécuritaires dans les aéroports, tu plains le malheureux travailleur algérien même si il a refuse de te donner du feu, et maintenant tu viens nous sortir une crasse sur un Juif portant des tefilin et engrossant des meufs goyes.

Je ne sais pas, mais soit tu es tombe dans la haine de soi (selbsthasse décrit par Freud), soit tu n'es même pas juive. En tout cas, c'est assez répugnant ce que tu écris et ta sympathie naturelle pour ton ami Per-per s'explique assez bien!

déjà mon ami Alain57 je me suis permis de reproduire et de corriger la ponctuation de ton texte ,car des fautes tels venant d'un gouachât et d'un inculte comme moi c'est admissible mais venant d'un ex psychologue érudit comme toi cela est simplement intolérable
Ceci dit Alain57 c'est quoi ton probleme,Meirav vis a Tel Aviv et tu l'accuse de n'etre même pas juive? je sais c'est pas une garanti de vivre là bas ok? avec çà ,mais alors je vois pas bien pourquoi une personne voudrait se faire passer faisant partie d'un peuple haie de par le monde? un peuple sur lequel les préjugées sont monnaie courante?
Mais chez toi c'est de la pathologie a mon avis , tout ceux qui ne sont pas de ton avis ,sioniste extrême, un brin raciste tout de même, sectaire ,NE SONT PAS JUIF! voilà ton mode fonctionnement non?
Tu sais mon cher Alain , tu écris sur un posta que tu n 'est pas pratiquant, donc je suppose tu vis comme un laïc en ERETZ? tu as une fille? allez qui aurais une vingtaine d'année non? oui? que penserasi tu si un ""très religieux""" estimais la pratique de ta fille insuffisante pour la marier mais assez faible pour la coucher dans son lit .....? et une fois engrosser ,faire comme si c'était rien et l'ignorer?
allez pour la 3 ème fois ""va te .....p..;")))


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth tu écris à
meirav

Et lui? Ca ne l'empeche pas de poser ses tefilines chaques matins ...

----------------t'inquiète Hashem voit tout, et il est le seule juge



Ben justement si Dieu est le seul juge, alors qu'est ce que vous êtes entrain de faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien mon ptit per per!
Tu vois quand tu veux!
Cela dit, tu me piques un peu mon texte parfois...
Si seulement j'avais un pourcentage sur les droits d'auteur...
Mais chez le grand grammairien que tu es, je releve deja
une dizaine de faute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

Alain a un clavier Querty sur lequel il n'y a pas d'accents.

Meirav
Tu as écrit :
"J'essaye autant que possible de vehiculer une image positive aupres des nos detracteurs pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas les monstres qu'ils pensent."

>>Ce n'est pas ce que tu as fait de plus positif cette fois.


Tu as écrit :
"On peu defendre ses parents par amour meme s'ils agissent mal et nommer leur faute ne fais pas de nous des enfants indignes."

>> S'il y a critique, le faire face à face et certainement pas en public. La est la différence !

Je rajouterai un proverbe que j'ai lu, ailleurs qu'ici

"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en reviens pas que le comportement d'un cas particulier puisse entraîner autant de généralisations.

Alain57
La compassion n'a pas de frontière. En quoi est-il défendu , pour un juif, de défendre un homme arabe ? En France, SOS Racisme a été créé par des juifs essentiellement pour lutter contre les discriminations envers les arabes, le mouvement des droits civiques américain était animé essentiellemnt par des juifs, l'appel à sauver les musulmans bosniaques a été porté essentiellement par des juifs...

Et je ne vois pas en quoi Meirav "hait" les juifs. Ca me rappelle la polémique entre Arendt et Sholem.

Forums

partagez et débattez