Mariage gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne connais pas de descendance qui existe sans ce lien biologique, et sinon elle serai profondement une source de trouble et de souffrance d'identité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui même pour les enfants je ne suis pas d'accord si ce n'été pas avec une relation normal: homme + femme .
donc pour le couple femmes qui vont avoir des bébé de leur ventre je dis non .
et pour les homme qui vont adopter un enfant je leur dis Non :
parce que tout simplement pour leur plaisire d'avoir un enfant à la maison ... ils ont oublié que le premier amour c'est l'mour d'une mère la mama "pour les couple homme" et l'amour d'un vrais père "pour le couple femme"
...
et aussi je trouve ça inacceptable qu'un homme quitte sa femme et ses enfants pour vivre avec un homme ... ou une femme quitte son homme et ses enfants pour vivre avec une femme :
pour moi leur plaisre sexuelle a dépacer leur amour à leur enfants et leur conjoint ...
si on se sacrifi pas pour ses enfants et son conjoint alors pour qui vous voulez qu'on se sacrifie ?!
bon OK je vais encor passé pour le mechant mais que vous voulez dire ? si ce forum exsite c'eszt pour dire son avis et justement peux être apres avoir lu certin message et témoignage peut être je vais changer l'avis ... car je vous dis franchement je ne suis pas contre eux ou aussi mechant pour eux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n'y absolument aucun passage ni dans la Torah, ni dans la Biblen ni dans le Coran qui condamne l'homosexualité."
je ne sais pas si ce n'est pas assez que nous a fait "homme + femme" et c'est pour que la vie dure l'homme doit toujours avoir des relation avec la femme ... l'un complet l'autre pour donner la vie à la vie ...
et pas le mariage homo "religieu" pour donner un goute à la vie car apres leur relation est devenu normal ...
je ne sais pas si ce n'été pas interdit mais au moins elle n'été pas encourager ... car c'est une chose que tout le monde doit savoir :
c'est comme si quand tu achete un briquet ou c'est marquer Attention ça peut bruler ta maison ou tes vetements ...
c'est comme si tu achete une voiture ou c'est marqué sur ses vitre : n'oubliez pas de ne pas passer quand le feu est rouge ...

le D.ieu nous a donner le livre sacré oui mais il nous a donner aussi une tête qui réflechit et donc tout le monde sait que si tous les homme sont qu'avec les homme et les femmes ne sont qu'avec les femmes ... c'est la fin de l'humanité ... alors que si homme toujours avec la femme c'est la vie pour des generation et generation ... et la preuve que nous on est tous par cette relation là car on est tous on été le fruit de cette relation ... si le D.ieu alors avec la relation "homos" je ne vois pas alors pourquoi faire des femmes si le 1er été un homme ?
et si vous regardez tous vous allez voir que cette politique on trouve partout même les animeaux et les plantes ...
mais une seul chose qu'on est sure c'est que le D.ieu est seul et donc il a pas besoin une dioce pour le completter à survivre ou à mieux gérer les choses ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows le theme du mariage gay lui plait , hummmm je sens comme un acharnement depuis plusieurs jour . oui je suis avec toi . demandons une gay pride tout les trimestres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le choix homo est un choix de vie hors normes alors pourquoi ce desir a tout prix de coller a la normalité par un "droit" au mariage????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ne pas croire que je suis anti homos :
pour moi un mariage c'est le mariage "religieu + civil"
donc pour moi si je suis contre leur mariage "religieu" ça ne va pas dire que je suis contre le mariage civil ... au contraire car je trouve que c'est un droit et ça doit être respecter ...
au contraire il suffit de voir un couple homos et les prendre en photos ... vous allez voir que leur amour a le droit de vivre car il est tout simplement fou ... alors si vous croyez à l'amour dites oui à leur "mariage" civil .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais evidament je répete que je ne suis pas avec des enfants adopter
ou qu'une famille se dechire à cause du père ou la femme qui veut vivre son homosexualité .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le choix homo est un choix de vie hors normes alors pourquoi ce desir a tout prix de coller a la normalité par un "droit" au mariage????"

Bien dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1 :

"Il n'y absolument aucun passage ni dans la Torah, ni dans la Bible ni dans le Coran qui condamne l'homosexualité"

Dans la Tora, c'est dans le Lévitique chapitre 18 verset 22 (séfère Vayikra pérèq youde 'hèt passouk kaf bèt)
C'est condamner EXPLICITEMENT !

Pour la bible ou le coran...demande à quelqu'un d'autre... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci choussar au moins deux personnes qui se comprennent sur l'homosexualite ici.. tu es libre? lol

Forums

partagez et débattez