Mehila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais demander pardon à tout les juifs de se forum que j'ai pu blesser, aggresser ou attrister par mes paroles.Je m'excuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurais préféré que tu écrives "à toutes les personnes de ce forum", enfin bon... je n'étais pas blessée jusque là, comme quoi même en voulant bien faire, on peut aggraver son cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais en faire de même avec tous les goys du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc si tas blessé des goyim cest pas grave?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnelement je ne me suis sentis nullement blessé
par quoi que se soit venant de ta part. Mais je pense que de ta part c'est une bonne chose de chercher à faire Techouvah en cette periode. Naturellement si tu le fait avec les personnes de ce forum je te conseille de le faire encore plus avec les proches de toi.
Bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'accepte tes excuses.



!!


Shabat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je n'étais pas blessée jusque là, comme quoi même en voulant bien faire, on peut aggraver son cas."

A mon avis, elle savait ce qu'elle faisait, elle a dû bien choisir ses mots avant de les taper.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

je ne connais pas la alaha o niveau des goyims si on doit leur demander pardon ou pas? jaimerai avoir des precisions a e sujet...*koi kil en soit les antisemites de ce forum non pa besoin de notre pardon on va pa leur pardonner leur connerie non plus faut pa a buser...si on te file une clake tend lotre joue c chew les chretos pas chez nous cette notion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...oui effectivevement, il aurait mieux vallut dire .."tous les juifs et tous les goyim qui ne sont pas antisemites".. et rajouter.. "pas ceux qui ne se disent pas antisémites, mais qui réellement ne le sont pas"..
comme quoi le fait d'en parler.. ça fait progresser le débat..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi.
C'est tres aimable de ta part mais est-ce que ca va servir a quelque chose? Je veux dire par la,n est-ce que ca va t'empecher de recommencer. Tu as sinsulter mes ancetres, peux-tu comprendre que meme d'un point de vue purement intelectuel, sans aucune consequence pratique, je ne te pardonne pas? Et ensuite que l'on te pardonnes ou pas, qu'est-ce que ca va changer?

PS: tu fais quoi des non juifs? Tu les ignore, une fois de plus?

Forums

partagez et débattez