moi hachem,je la haterais l heure venue(isaie 60,22)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas jalouse, parce que cette fille est moche, Nethanel....mais, vraiment...j'aime pas les hypocrites...


Et dans tt cas, si on parle bonneterie...cette fille est PITOYABLE comparé a moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien parlé Lshvbs, ça méritait bien un vote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

et elle est vraiment bien pourvue par rapport à moi ! looooooooool

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
Et dans tt cas, si on parle bonneterie...cette fille est PITOYABLE comparé a moi.
--->lol ta besoin de vanter la grosseur de tes seins pour te faire apprecier??? tu sais qu`il y a un nom pour ca...
Moi je m`en tamponne des lolos, ils m`interessent pas et meme si ils etaient si sympa que ca, ils sont pas compatibles avec ta tronche...dsl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a rien de pire que de voir des femmes jalouses de l'aspect physique d'une autre femme !

Cette venue du Machiah sera d'autant plus repoussée, tant qu'il y aura de la sinate hinane au sein de notre peuple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LDHVBS si tu preferes" les non religieuses " qui se montrent et affichenr leur décoleté comme si cétait uen oeuvre de musée (qu'on peut toucher) , c'est ton choix mais moi a la limite je prefrere "les trés religieuses"comme tu dis qui s'habillent trés tsniout et qui garde leur corps pour leur mari ...
aprés tout est une question de valeur ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath...tu vois pas de ressemblance entre Nethanel et Mr. Kahane?? ils supportent tt le 2 l'exploitation des femmes en tant qu'hypocrites. Ca me rend malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, je suis pas jalouse, au contraire, je SAIS que je suis meilleure, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LDHVBS si tu preferes" les non religieuses " qui se montrent et affichenr leur décoleté comme si cétait uen oeuvre de musée (qu'on peut toucher) , c'est ton choix...
Babymimi5

Mais non, c'est pas mon choix, je n'ai jamais dit ca.

Mais pour en revenir a la venue de Machiah, Lui portera son regard au-dela de l'apparence vestimentaire. Tsion, n'est-ce pas TOUS CEUX qui ont le coeur pur ? C'est plus facile, quand meme, de changer de vetements, que de changer son coeur, et de faire un veritable travail sur sa personnalite. Je ne dis pas - ne me fais pas dire ce que je ne dis pas - que celles qui respectent la tsniout sont toutes des pourries a l'interieur, car c'est loin d'etre le cas, mais je veux dire qu'une femme qui porte des pantalons peut etre plus proche de D. sinon autant, que celle qui porte une jupe. Si Libi5767 porte des pantalons, ou si toi tu portes une robe qui montrent tes epaules, ce n'est pas ca qui va m'empecher de vous trouver sympas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

ne te rends pas malade pour si peu : il a sûrement juste voulu montrer que les femmes de sa vie sont loin d'être moches, comme tu le charries toujours sur sa calvitie. c'est pas bientôt fini vos querelles d'amoureux ? (mdrrrrrrr !)

Forums

partagez et débattez