moi hachem,je la haterais l heure venue(isaie 60,22)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikoo tt le monde, a ceux qui desesperent de la gueoula.laisser moi vous poser une question,pk perdez vous espoir alors que nous sommes meme pas en l an 6000 .si am israel fais techouva la gueoula viendra plus tt sinon il ne viendra qu au 7 eme millenaire, la plus grosse erreur c est d attendre la redemption les bras croiser fo faire techouva pour l ammener avant l an 6000 alors au boulot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire téchouva ou des péchés en veux-tu en voilà.
Dur le choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je fais techouva est-ce que j'ai le droit de porter pantalons?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caroline j ai pas compris ton post, tu peux etre + claire stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le talmud fait remarquer que le verset " moi hachem, l heure venue je la haterais". se contredit.si la rédemption vient a "l heure" convenue, elle n est pas avancée_c est a dire l humanité n est pas libérée avant la date la date fixée si elle est "avancée", elle ne vient pas a l heure convenue.le talmud explique que si les juifs ne méritent la venue du machiah, la rédemption viendra a la date fixée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer sans être dure n'as tu pas une autre photo celle là te donne un air stupide!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

Faire téchouva ou des péchés en veux-tu en voilà.
Dur le choix...

_______________OUI trés dur le choix chérieeeeeeeeee LOLLLLL moi aussi j'ai eu du mal à faire le choix!!



_______________Kiffer ne sait pas que faire téchouva est se repentir de ses péchés LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
si je fais techouva est-ce que j'ai le droit de porter pantalons?


_____________________LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mets des pantalons par dessus des jupes!!! as tu essayé???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer


La "redemption" c'est pas de chez nous...


Mais je suis sur que si tout le monde etaient comme toi ,il serait deja la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Hachem dit qu'il l'a hateras cela veut dire a mon avis que sela se passeras avant l'heure maximal

Forums

partagez et débattez