moi hachem,je la haterais l heure venue(isaie 60,22)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CONCLUSION :

Une femme portera une jupe. Mais si elle porte un pantalon, elle ne commet pas un meurtre. Alors, messieurs, ne l'assassinez pas pour ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Kiffer nous a dit adieu sur une autre fiche, on sait pas pourquoi, mais c'est bien dommage, juste au moment où la discussion devenait un peu solide. Du coup, je me retrouve comme une conne à parler toute seule avec moi-même...Bon, allez, c'est pas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

claudine ont peu garder contact si tu v

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt claudine ont continue notre conversation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, t'étais où Kiffer ? Enfin, peu importe du moment que t'es revenu. Tu nous as hanté comme un disparu hante ceux qui l'aiment.
Pour continuer la discute...heu, je sais pas trop quoi rajouter pour le moment, mais je te promets que si tu la relances, je n'hésisterai pas à te "rentrer dedans" (eh oui, ça aussi c'est une preuve d'amitié !!! c'est le contraire de l'indifférence).
Mais, si tu préfères, tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet de discussion...Je viendrai y faire un p'tit tour, question de voir si j'y suis :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu as juger un cas qui te déppasse, question de meurtre, de droit civil ou de coups et blessures, litige quelconque dans tes portes, tu te lèveras et tu monteras a l endroit qu aura choisi hachem ton d-ieu.et tu viendras chez les pretres lévites et chez le juge alors en fonction, tu t informeras et ils t indiqueront le verdict a prononcer.tu te conformeras a la sentence qu ils t indiqueront depuis cette endroit que hachem aura choisi, et tu auras soin d agir selon tout ce qu ils t enseigneront.tu agiras selon les instructions qu ils te donneront et le jugement qu ils t énonceront, tu ne t écarteras pas de la sentence qu ils t indiqueront, ni a droite ni a gauche.

Forums

partagez et débattez