NON A LA GAY PRIDE A JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens j'ai une idée j'vais vous envoyer les photos de la Gay Pride de Chicago cette année !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerusalem est notre ville sainte mais elle est aussi sainte parce qu'elle est sinonyme de sagesse et de liberté.on ne force personne à defiler et danser dans les rues,en plus seulement pour une journée ca ne tuera personne! alors aprées faut pas accuser les arabes d'etre desarriérés mes frères et soeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je ne peux que te dire la meme chose qu'Ashkdavid, fais ta propre petition. Chacun est libre dadresser des petitions aux institutions.

Quand les gens se plaignent quand ils pourraient agir, ca me derange.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem il y déjà des mois que la pétition court je l'ai déjà signée deux fois par un autre circuit.........je suis pas convaincu qu'elle servira mais il faudrait des manifestations à l'ambassade aussi!!!!!!!!!!!! et autres services

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lily75

jerusalem est notre ville sainte mais elle est aussi sainte parce qu'elle est sinonyme de sagesse et de liberté.on ne force personne à defiler et danser dans les rues,en plus seulement pour une journée ca ne tuera personne! alors aprées faut pas accuser les arabes d'etre desarriérés mes frères et soeurs


>>>>>>>>>>ha bon parceque tu vas mélanger la manière arabe et les gays??? faut arrêter !!! vous ne voyez pas que cette manifestation à jérusalem est comme un combat contre la volonté de D.ieu??? le mal prends du terrain.......... l'esprit qui est derrière la gay pride n'est surment pas une forme de bénédiction!!! et si aprés celà il arrive des choses encore pire en Israël ou à jérusalem faut pas être étonné, j'espère que les religieux de toutes religions confondus s'alliront contre se fléaux!!!!!!!!!!! pourquoi les gays ont ils besoin d'une telle reconnaissance alors qu'on les remarque dejà??? ils veulent qu'on leur disent "quoi" c'est bien de s'enfliler entre hommes ou autres formes entre femme??? ils savent qu'ils sont en tord par le fait de la thora et ils veulent manifester à jérusalem c'est une geurre de gagné pour eux si ils y arrivent!!! une geurre contre la morale!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth ,un conseil, evolue ... c'est fini le moyen ange, Le monde evolue aujourd'hui, suit le ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerusalem est notre ville sainte mais elle est aussi sainte parce qu'elle est sinonyme de sagesse et de liberté

*****le liberté de l'homosexualité n'est pas un qualité ni dans le judaîsme, ni dans le chretienité, ni dans l'islam.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

sawah le monde evolue mais la thora elle est eternelle, libre a toi de pa la suivre, mais ne dit pas alors ke t dans le bon chemin dapres notre loi c tt, je suis tt a fait ok avec ruth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul
AH OUI, moi aussi je signe POUR, surtout si ça me permet de voir Obéron en jupe en dehors d'un dojo ! MDR
--> En fait je pensais plutot jean blanc moulant, chemise psyché en livra ( m'en faut des nouvelles les anciennes sont trop petites, j'ai trop pris) , lunettes de soleil et perruques affro violette. Ca serait pas le kiff?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je sais pas je posais la question en forme de boutade vu que ca ne sers strictement a rien ce type de petition.

Mais pour repondre serieusement, en quoi les rues de Jerusalem (je dis bien les rues) sont differentes de n'importe quelle autre grande ville du monde? Vous fantasmez sur une ville ideale. Vous savez, il y a de la criminalité a Jerusalem, il y a de la prostitution aussi la bas. D'ailleurs à ce propos un certain Ben Gourion disait disait que le jour ou il y aurait des putes à Jerusalem cette ville deviendrait comme toutes les autres (et je suis sur que certains vont prendre cette phrase completement de travers)

Forums

partagez et débattez