Nudité et judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

je ne sais pas dans quel mikvé mais celui dans lequel j'ai été à Ar-nof, il est fait sur le même principe que celui de Strasbourg ou celui de Sarcelles, il y a vait tout plein de cabines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair, il vaut mieux vivre avec une seule certitude, que plusieurs doutes.
les doutes, je les jette, et je vis a ma facon. si tu savais comment c'est agreable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et entre un mari et son épouse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais pas être vulgaire et choquer AviEclair, mais je pense que, comme Choussi et Hanaag, tant qu'on ne se montre pas devant le sexe opposé ou des membres de sa famille, on peut dire que D. nous ayant fait(e)s toutes (tous) pareil(le)s, il n'y a pas d"attentat" à la pudeur quand on circule nu(e) dans un miskvé (sans ostentation bien sûr).

Et puis, c'est tellement agréable de se libérer pendant un instant de toutes ces conventions sociales étouffantes.

Trop de pudeur peut parfois susciter des pensées malsaines chez certains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav:
Ca veut dire quoi circulez nu dans un miké sans ostentation ?

Nath2:
JE crois qu'il est déconseillé à un homme de voir sa femme nu, car peut être elle en supportera pas le regard de son mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi je n'en doute pas.

Chelzahav
Tu ne me choques pas, c'est ton point de vue, mais en ce qui me concerne, je préfère rester pudique, et le fait de l'être ne me dérange en rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikvé, Cheli, pas miskve ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les vestiares, si il y a un qui laisse tomber sa savonette, il est tres mal.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc JIOAPARIS,

ça veut dire quoi "circuler nue avec un Mickey" ?


c'est une proposition ?

loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav un miké c'est comme un miskvé.

Mais ne détourne pas la question et réponds à Ca veut dire quoi circulez nu dans un mikvé sans ostentation ?

Forums

partagez et débattez