où est dieu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha62
sa peut paraitre bizard, mais d'avoir lu cette histoir d'un israelien qui donnait des cours, rescaper de la shoa, et meurt en faisant barrage le temps que ses eleve filent par la fenetre...
se ne sont pas des larme de tristesse qui ont failli couler.. mais plutot celle d'une grande fierté, presque une joie...
je peux pas expliquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se ne sont pas des larme de tristesse qui ont failli couler.. mais plutot celle d'une grande fierté, presque une joie...
je peux pas expliquer.


*******************

Plus profonde que fierté meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ca te derange pas que ces personnes, milliers entre eux, qui ont echappé des atrocities que tu peux pas imaginer, doivent affronter encore une atrocité egalement terrible - la pauvreté????

------------je crois que tous ceux qui y ont laissé leur vie, certainement auraient préféré être vivant et pauvre, que riche et mort!! tu devrai poser la question aux survivants pas à nous!!! je crois qu'il te diront que même pauvre la vie vaut d'être véçu!!! tu es vraiement pathétique de penser comparer la shoa à la pauvreté, ça crainds!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

se ne sont pas des larme de tristesse qui ont failli couler.. mais plutot celle d'une grande fierté, presque une joie...

------------du don de soi s'écoule une fierté justifié!!! moi aussi je ressentirai cette fierté!! car il y a pas plus grande mizva!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es vraiement pathétique de penser comparer la shoa à la pauvreté, ça crainds!!!


******************

Et toi, Ruth, bien sur, les goys aiment de souffrir comme Mr. Christ sur son croix....mais, les juifs ne sont pas comme ca, donc arrete de melanger ces choses.


Et je demande cette question au forumeurs en generale, pas seulement toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Et toi, Ruth, bien sur, les goys aiment de souffrir comme Mr. Christ sur son croix....

----------->>la souffrance sur la croix n'a rien à voir avec la pauvreté, c'était une peine de mort romaine.


mais, les juifs ne sont pas comme ca, donc arrete de melanger ces choses.

------------>>sur dans la tora ils lapidaient, donc pas question de cruxifiction, par contre des juifs ont été tué ainsi. autrement que viens tu incinunier que les juifs sont matérialistes??? ils aiment l'argent plus que la vie??? préfèreraient mourrir que d'être des pauvres??? ha lalaaaaaaaaa tu es toujours pathétiques


Les juifs du forum ditent donc si l'argent à plus de valeur pour vous que la vie elle même??? car je voudraii être sur que (juif= argent) n'est qu'un cliché comme le dit Gadel Malet!!!! Merci de votre réponse.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H arrête de polluer le forum par tes antagonismes avec Libi5767.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55



R_U_T_H arrête de polluer le forum par tes antagonismes avec Libi5767.

------------->>ben c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!loolll aprés avoir polluer le forum avec toi (remarque de cette chère libi) maintenant nous polluons ton air par nos antagonismes!!!sois plus juste dans ta discrimination!!!!
chacuns sont antagonisme loolllllllllllllllllheureusement que de temps à autre sur ce forum le rire est de mise!!! autrement je te dis pas!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou étais d.?

Ca faisait depuis presque 50 ans que le courant sioniste avait vu le jour.... c'était la salut, des Juifs Européens.... Malheureusement peu d'entre eux ont su ouvrir les yeux.

Forums

partagez et débattez