où est dieu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth
paris banlieu, c'est 10 million d'habitant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

Non, je ne pense pas que la place de TOUS les juifs soit en Israël.

L'antisémitisme est une réalité qu'il faut nuancer. Les juifs américains me semblent plutôt heureux là où ils sont, et la France a montré qu'elle sait aussi être un pays tolérant.

Surtout je pense que les juifs ont leur place dans le monde, un génie propre à exprimer (au sens du génie d'un peuple, pas d'un QI supérieur par nature).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs américains me semblent plutôt heureux là où ils sont,


****

Les stats montre que les crimes anti-semitic sont elevées de35% l'année dernier aux States...donc, -10% qu'en france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

(au sens du génie d'un peuple, pas d'un QI supérieur par nature).


-----------Looollll j'avais bien compris ce que tu voulais dire, car les vrais génies sont moins péteux que ceux qui ont un QI élevé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les stats montre que les crimes anti-semitic sont elevées de35% l'année dernier aux States...donc, -10% qu'en france.

------------C'est un peu logique vu que la france est plus petit que les stats, je crois pas que la france est un taux de criminalité aussi élevé que les stats!!!! donc faut remettre à l'échelle!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------C'est un peu logique vu que la france est plus petit que les stats, je crois pas que la france est un taux de criminalité aussi élevé que les stats!!!! donc faut remettre à l'échelle!!


***********************

45% pour la France, Ruth...Faire tes maths...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth...
stat = statistique. c'est une question de poucentage de la population.
Stat= etat unis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

35% sur combien ??? aux states

45% sur combien en France??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

Pourcent = sur 100 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessiha


RUTH

Pourcent = sur 100 ...

------------loolll je sais, ce que je veux savoir c'est le nombre réel du pourcentage et la population, exemple

45% de 12 millions d'ahabitants... je veux des chiffres qui causent!!!

Forums

partagez et débattez