où est dieu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette semaine passé, il avait Yom HaShoah.....

Qqun a dit une fois...a propos de cette période en histoire...Il ne faut pas demander où etait D., mais où etait l'Homme...

On peut aussi tres bien demander ca aujourd'hui, si on remarque qu'un certain pourcentage des gens qui ont survecu vivre aujourd'hui au-dessous le sueil de pauvreté...
Donc...où est l'Homme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc...où est l'Homme
--------------------------------
Dans ton ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel rapport ?

oui il y a certains survivants pauvres et ?

il y en a d'autres très riches et d'autres moyens je comprends pas ce que tu veux nous dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou est l Homme Libi?

Un de celas qui ont etait massacre cette semaine a Virginia Tech par ce assassin, c etait un vieux juif qui avait survecu la Choah.
Il s est mit devant la porte pour frener l assassin, grace a lui touts ces eleves s ont s echapee en sautent par les fenetres.

Voila un Homme.

Barouh Dayan Emet.

a lire

http://www.romandie.com/infos/news/070420093407.p7kksyin.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai entendu aux info cette histoire de ce prof d origine Roumaine qui s est vraiment s accrifier pour ses eleves, j en ai pleure de rage , le pauvre , j esper qu ils vont vite retrouve cette ord... Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr "TaGoutte".......

*pas mieux*

je passe mon tour :)

*la ptite bise*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha l'ordure s'est suicidé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


quel rapport ?

oui il y a certains survivants pauvres et ?

il y en a d'autres très riches et d'autres moyens je comprends pas ce que tu veux nous dire


**************************

Ca te derange pas que ces personnes, milliers entre eux, qui ont echappé des atrocities que tu peux pas imaginer, doivent affronter encore une atrocité egalement terrible - la pauvreté????

Merde, quel enfant gaté!

Forums

partagez et débattez