Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

kes ke ta contre les loubavitchs??? enegenral ces des gens tres biens si c`est pas ls meilleurs... si ta eu un pb avec quelqu`un jne met pas la faute sur toute la communaute stp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767: Tu compare et assimile des êtres humlains (souvenbt + dignes que toi libi) aux animaux!!
C HONTEUX JESPERE KE TU NE TAFFIRMES PA COMME JUIVE PARCE KE TU FRAIS HONTE AU PEUPLE DISRAEL!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

c'est tellement simple de t'contredire "Mr grande gueule"!
Je n'repondrai pas, marr d'parler vers un mur égoiste, contradictoire, qui se dit religieu tt en pronant la violence , la haine etc
t'es nul, merci de nous faire partager cette personnalité , à ta place j'aurai un peu honte kan meme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai pourtant beaucoup de tolerences, sur beaucoup de choses, et je n ai rien contre les homosexuels, mais faire une gay pride a YEROUCHALAIM, la je crois que c est exagere, il y a des limites, BEVAKACHA, un peu plus de respect pour LA VILLE LA PLUS SAINTE DU MONDE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, j'ai pas un gros probleme avec les Loubavitchers, c'est juste le Rebbe/Moshia'h truc qui me derange ENORMEMENT. et si t'as deja remarqué, ma mere est tres proche de les satmar...et bon, les satmars ne marie pas avec les loubavs.

Tzanahim. AU moins je porte des vetements, pas comme toi, qui fait comme les animaux, va partout tt nu.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

j'ai pas un gros probleme avec les Loubavitchers, c'est juste le Rebbe/Moshia'h truc qui me derange ENORMEMENT.
---> bah d`acccord ce te derange mais pas besoin de cracher dans la soupe...laisse les croire a ce qu`ils veulent en tout cas dans leur ecrasante majorite les loubas sont des gens super qui sont toujours la pour aider et ramener des juifs a la tchouva...cke tes potes les satmars ne font pa vu que c`est un peu une secte pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...je pense que leur moyen de faire techouva, c'est peutetre encore pire que le proselytisme a la chretien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je ne suis pas d'accord avec toi, sur quoi te fondes-tu pour affirmer ça?
Tous les loubavitch que je connais sont extraordinaires, et crois moi à Marseille il y a une tres grande comunauté Louba. Je rejoins ce qu'a dit Nethanel, ils font d'innombrables Mitsvot, et la plus grande est de ramener des juifs "ds le droit chemin ".
Tu peux ne pas adhérer à leur vision des choses , à leur mode de vie ou à leurs façons de penser, mais ils n'en demeurent pas moins des personnes qui ont le sens du Ahavat Israel dans toute sa grandeur.
Perso, je ne suis pas Loubavitch, mais j'ai le plus grand respect pour ce qu'ils font et ce qu'ils apportent au peuple juif. Enfin ceux que je connais à Marseille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va voir les loubavs a Grenoble, ou pire, a NY, Hani. Je pense que la communauté en France, et surtout les sephs, pensent que leurs idéologies sont SI bon, parce qu'ils sont le seul group hassidique qu'ils connait ici en france.

Moi aussi, je peux citer peutetre 1 ou 2 loubavs qui sont 'extradordinaire', mais celles la ne croire pas dans la candidature 'Rebbe pour Moshiah'.

www.falsemessiah.com

Forums

partagez et débattez