Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66
L'homosexualité ne me dérange pas, d'ailleurs j'ai rien contre.
Pour le divorce, il était important de repréciser les choses pour éviter les confusions.
Apres avoir lu ton dernier message, je vais m'abstenir de te dire que tu es folle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66 c'est toi qui est égoiste et intolérante
tu critiques les gays mais toi en tant que femme de Rabbin (il me semble) tu encourages un homme qui pose armé - même si cela est un outil de travail - et qui profères des menaces sur des personnes qui n'ont comme seul et unique "tort" d'aimer une personne du même sexe???
désolée, mais je suis plus choquée et méfiante vis à vis d'un homme armé invoquant à tout va le suicide et la violence que d'un homme qui prône la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est que nous savons tous et toutes que les propos homophobes sont interdits par la loi française; mais que sous couvert d'interdits religieux il y a des propos orduriers et illégaux qui sont tenus sur le forum. Est-ce que si il y avait des procédures interdisant ces propos, elles seraient taxées d'antisémitisme parce que interdisant des idées développées par la religion ?
J'avoue que je suis souvent perplexe quand je vois ce que la modération de FW laisse passer...
Et oui, il existe des personnes pour qui c'est plus choquant et vulgaire de lire des post comme ceux là, que de dire ou d'entendre des "gros mots". La défaillance de la pudeur est souvent celle des sentiments. Non non R_U_T_H hani je ne parle pas de vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66

Paula : au temps pour moi, j'avais mal lu, ton post. Et j'y es mal répondu effectivement.
Maintenant concernant l'imbécile que je serais pour une innattention, permet moi just de te retourner le compliment pour ta bétise.

NETHANEL

Tu ne comprendras jamais rien à rien ! Encore une fois, on rentre dans un mur avec toi. Mais je ne t'en veux pas a toi personnelement non plus. Tu ne sais juste pas de quoi tu parles, et ce a quoi tu te mesures. Par conséquent, tes arguments sur le Thora sont peut etre juste pour toi et d'autres. Mais juste mal placés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66

Tu n'as meme pas d'argument, ta méchanceté gratuite m'accable! Et dire que t'es religieuse en plus! Tu parles!!! Ta religion c’est quoi ??! la critique, l’injustice et la discrimination gratuite?!? Faire la religion à sa manière… Dénoncer les choses qui dérangent & qui n'touchent pas soit meme, c’est tjs facile, en revanche, lorsqu’il s’agit de fautes faites par soit meme qui se banalisent, le silence fait place !


Jte rappelle que les yéchivot ou des fanatiques bourrent le crâne pour faire changer la personne, ça existent... Donc ton commentaire sur les religieux qui ne sont pas homo, c’est complètement absurde ! A part traumatiser les patients, je n'vois pas trop l'intérêt de ces centres, mise à pars de nous rappeler que les tarés fanatiques existent malheureusement tjs sur terre au 21eme siècle... Tu sais paula66, les hôpitaux psychiatriques, ça existe pour ce genre d’individu, ca leur ferai du bien d’y faire un ptit tour pour essayer d’atténuer leur haine…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J''avais pas lu ça, tiens : "pas d'homos chez les religieux". Je ne "lol" pas souvent, mais là il est méga !

Alors si je peux me permettre (et qui va m'en empêcher, si ce n'est la modération qui n'est pas comme ça, tout de même !) : il n'y a peut-être pas de "coming out" chez les religieux, qui se marient quand même mais oh, bizarre, n'ont pas d'enfants, ont des épouses malheureuses et une vie de même.
Mais pas d'homos ??? Vous vivez sur quelle planète ???

C'est sûr, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieu a crée la différence pour cultiver l'intelligence de l'être humain. Marc LEVY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Et je rajouterais même : Kitt a choquer certain petits ésprits simples .... Qu'il y a même des Rabbins Gay !

En cherchant bien sur internet, vous finirez bien par trouver ...

Chabbat Chalom a tous et a toutes. et bonne journée.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Renton

si je pose en arme sans l`uniforme de l`armee c`est que je le peut mon ami... la ou je vis j`ai le droit d`avoir une arme et arrettez de faire une fixation dessus je vais finir par croire que vous etes jaloux...lool

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nina13

tu critiques les gays mais toi en tant que femme de Rabbin (il me semble) tu encourages un homme qui pose armé - même si cela est un outil de travail - et qui profères des menaces sur des personnes qui n'ont comme seul et unique "tort" d'aimer une personne du même sexe???
désolée, mais je suis plus choquée et méfiante vis à vis d'un homme armé invoquant à tout va le suicide et la violence que d'un homme qui prône la tolérance et l'ouverture d'esprit.

---->
mais n`aie pas peur ma ptite memereeee j`vais pas te tuer ni t`agresser et je n`ai menace aucun homosexuel de le tuer ne t`inquietes pas ils aurait pas laisser passer le post sinon...
pour ce qui est du suicide on a deja parler longuement la dessus comme quoi c`est une expression a prendre au deuxieme degres, mais il me semble que t`es un peu bouchee... je ne suis pas violent ne t`inquietes pas pour moi... pour ce aui est de l`ouverture d`esprit , il pronne surtout l`ouverture de son cul a tous ses amis...

Forums

partagez et débattez