Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

NETHANEL, pour ta remarque sur la jalousie en uniforme, c'est ridicule, surtout que la nature ne t'as pas vraiment gâté... & pour ce ki est de la religion, vas relire tes bouquins, car je doute qu'elle accepte que tu te montre à moitié a poile sur des photos mises sur le net!!!
-->je suis content que tu pense que la nature m`a pas gate...venant d`un homo ca me rassure...
pour ce qui ets de religion ne m`apprend rien stp, quand tu commencera a faire shabbat tu pourra me donenr des conseils...sinon si je peut me permettre d`eclairer ta lanterne, un garcon n`a pas le droit de voir une fille denudee, mais pour une fille il n`y a pas d`interdiction...donc mes photos je peut les mettre sur fw.
Sinon meme si c`etait interdit je ne pretend pas etre religieux j`essaye de faire ce que je peut a mon niveau et j`essaye de m`ameliorer chaque jours mais je ne suis pas parfais...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

les moeurs en elles memes me degoutent aussi... et salome arrete de ramener sur la table les religieux pedophiles et tout, ok il y en a comme partout ailleurs avant d`etre religieux , un homme est un homme qui doit combattre ses pulsions et un homme en a, religieux ou pas, a lui de faire le maximum pour les retenir...la difference avec les religieux pedophiles ou je ne sais quoi c`est qu`ils n`iront pas manifester pour qu`on approuvent leur pratiques et qu`on leur donne des droits allant dans le sens de leur pratiques c`est tout, et qui plus est en s`affirmant en tant que juifs, tout en sachant que leurs moeurs sont incompatibles avec la thora...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Josh75

Je suis juif et le resterais jusqu'a la mort. et je suis pd, mais je ne l'es pas choisis !
---> oui tu es juif et tu le restera jusqu`a ta mort ca c`est clair tu fais parti de notre peuple...mais en tant que juif sache qu`on est un peuple different et un peu sapecial et que en tant que juif tu as cette force, et le devoir de vaincre tes mauvais penchants, et l`homosexualite est consideree par ta religion la religion juive ( vu que tu affirmes que tu es juif) comme etant formmellement interdite, donc a toi de faire tout ce qui est possible pour coller au personnage de juif...

sinon que ca soit conscient ou non tu as choisit d`etre homo, vu que c`est interdit par la thora de l`etre d... ne peut pas te punir sur une faute que tu fais sans avoir le choix... d... nous a donne le libre arbitre justement pour avoir le choix pour pouvoir nous recompenser ou nous punir en fonction de nos actes...donc on ne nait pas homosexuel on le deviens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jai rien contre les homos MAIS
j'ai rien contre les juifs MAIS

Comment un peuple ki a vécu toutes les discriminations o cours de siecles ne peut il pas etre tolérant?? envers une orientation personnele et sexuelle?

IL FAUT SAVOIR COMMENT INTERPRETER LA TORAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

C'est pas tant le fait que ce soit 2 personnes qui s'aime qui posent un réel probleme. L'amour evidemment on le trouve partout... C'est seulement le fait que ce soit 2 hommes...
Et quoi qu'on dises ou qu'on fasse, on ne changera malheuresement pas les mentalités. que ce soit sur ce forum, ou ailleurs.

Josh75

C'est vrai ce que tu dis. et j'aime bien ta dernière phrase, elle est pleine de sens. u'r a good boy.

NETHANEL

Bon bein, on peut definitivement rien faire avec toi hein !!! Tu changeras peut etre de vision un jour.

SALOME_M

Messages tjs très justes, et plein de bon sens et de réalité !

Bon courage ...
Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sinon si je peut me permettre d`eclairer ta lanterne, un garcon n`a pas le droit de voir une fille denudee, mais pour une fille il n`y a pas d`interdiction...donc mes photos je peut les mettre sur fw."

mdr! J’avais oublié que les religieux se promenaient tte la journée à poile! Surtout à Jérusalem!!! Ils ne seraient pas gay par hasard?!!



« la difference avec les religieux pedophiles ou je ne sais quoi c`est qu`ils n`iront pas manifester pour qu`on approuvent leur pratiques et qu`on leur donne des droits allant dans le sens de leur pratiques »

La différence avec les homos, c’est que s’ils manifestent, c’est pour une cause juste : obtenir les mêmes droits que n’importe quel autre citoyen sur terre et arreter les discriminations gratuites.


« mais en tant que juif sache qu`on est un peuple different et un peu sapecial »

Comme toutes les religion, chacune est spécial, chacune est différente, c’est pas un scoop !
En revanche, ta personnalité en est une…
Ta bêtise, ta méchanceté & ton incrédulité sont vraiment très développés, comment fais tu pour t’accepter ainsi & survivre face à ce caractère de M… Mister macho?!?

« donc on ne nait pas homosexuel on le deviens... »
Dis moi, chez les animaux ça s’passe comment ? c’est papa ou maman girafe qui a inventé la mode d’etre gay ? Non, je sais !! c’est l’oncle éléphant qui à influencé nos amis les betes…
Pour ce qui est de l’âne, je sais de qui il prend soin… (c’est un scoop ca aussi ?! non ?!)
Les loubavich le disent eux même !
Malgré leur hostilité, l’homosexualité est naturel, de naissance.
T’es peut etre plus calé en religion qu’eux ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

De toute façon, il me semble que la gay pride va avoir lieu, malgré les réticences.
Voilà une première marque de ce qu'a fait le "monde civilisé" sur cette terre sainte.
Ca promet pour la suite.

Adlane.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

arrete de l`ouvrir quand tu connais rien plizz...

mdr! J’avais oublié que les religieux se promenaient tte la journée à poile! Surtout à Jérusalem!!! Ils ne seraient pas gay par hasard?!!
---> arrete ta rheotirique a 2 sous stp, tu m`a pose une question je t`ai sorti la alaha correpoondante c`est tout.. dansu n comaine public la religion t`interdit d`etre denude et la loi israelienne aussi..pour revenir a mes photos je suis en short torse nu sur ma terasse...donc arrete d`extrapoler et de chercher des poux la ou il n`y en a pas... et puis encore une fois je me suis jamais presente comme etant une prsonne religieuse...

La différence avec les homos, c’est que s’ils manifestent, c’est pour une cause juste : obtenir les mêmes droits que n’importe quel autre citoyen sur terre et arreter les discriminations gratuites.
---> quel droit?? mais si tu manifeste pour avoir les meme droit qu`un autre citoyen, c`est que tu as pas les memes droits qu`un autre citoyen?? et pourquoi tu n`a pas les memes droit qu`un autre citoyen?? parce que peut etre tu n`est pas comme un autre citoyen... les autres citoyens quand ils se marient avec une femme, bah ils peuvent faire des bebes avec, toi quand t`entube ton pote tu peut pas...donc t`a choisit d`etre homo, tu acceptes les consequences qui en decoulent... tu peut pas avoir le beurre et l`argent du beurre mon pote, assumes toi..si on te donne pas les memes droits c`est que il y a un probleme quelque part...

Comme toutes les religion, chacune est spécial, chacune est différente, c’est pas un scoop !
En revanche, ta personnalité en est une…
Ta bêtise, ta méchanceté & ton incrédulité sont vraiment très développés, comment fais tu pour t’accepter ainsi & survivre face à ce caractère de M… Mister macho?!?
---->je me considere pas comme etant une prsonne mechante, incredule, et specialement bete, et je vis bien en etant comme je suis merci de te soucier pour moi...

Dis moi, chez les animaux ça s’passe comment ? c’est papa ou maman girafe qui a inventé la mode d’etre gay ? Non, je sais !! c’est l’oncle éléphant qui à influencé nos amis les betes…
Pour ce qui est de l’âne, je sais de qui il prend soin… (c’est un scoop ca aussi ?! non ?!)
----> mon petit si t`appliquait ton judaisme un peu plus assidument tu saurait que laseule fois ou les animaux on ete gays comme tu dis c`est dans le midrach de la paracha noah ou la perversion regnait sur terre, et que meme les animaux s`etaient pervertis...reponse du bon D.... : deluge, aneantissement de la terre par les eaux, il a juste gardes un animal de chaque espece et noah et sa famille pour perpetuer l`espece...tiens et j`y pense..heuersement que les animaux dans l`arche n`etait pas gays comme tu le pretends, parce que pour la perpetuation de l`espece ca aurait ete chaud....
toi tu veut manifester en tant que gay et juif a jeru?? tu trouves pas que ca le fais pas en tant que juif??? un deluge c`a ta pas suffit??? la manif devait etre le 17 tamouz jour de jeune et jour ou les romains on assieges jerusalem...une date symbolique donc... le meme jour D... nous a mis une guerre sur la gueule qui a servi a rien, ou on a perdus les meilleurs de nos soldats et ou on s`est couvert de ridicule... apres ils ont voulu la faire vendredi de kippour...encore une date symbolique..mais les religieux ont dit si vous faites ca, on met a feu et a sang jerusalem...ils l`on repousse au 10 novembre...qui comme par hasard est la date anniversaire de la nuit de cristal...pleins de coincidences...bizzare non... quoi qu`il en soit si tu veut continuer a exister en tant que juif ne manifeste pas a jerusalem, car c`est un affront a D... et on a assez souffert pour que d`autres malheurs nous tombent sur la tete...

Les loubavich le disent eux même !
Malgré leur hostilité, l’homosexualité est naturel, de naissance.
T’es peut etre plus calé en religion qu’eux ???
---> quels loubavitchs???? leurs discours officiel ne dis pas ca bien au contraire...si tu crois en d... alors comment tu peut allier le fait que d... ta cree homosexuel et qu`il va te punir parcqu`il t`interdit de l`etre???? y`a pas une chtite contradiction la???donc voila si t`es un tant soit peu juif, tu sais qu l`on ne nait pas homosexuel mais qu`on le devient on a surement une tendance en nous , mais on a le devoir de la refouler comme les autres tendances mauvaises...si j`ai envie e violer ma soeur, bah je vais combattre cette tendance meme si j`en ai grave envie c`est tout... et je vais pas dire ui vous comprenez pas, ma soeur je l`aime je veut que elle et personne d`autre je veut me marrier avec, c`est la seule que j`aimerai et patati et patata, j`aurai beau manifester, j`aurai pas le droit de me marrier avec parce que c`est comme ca et il y a des choses qui ne se font pas point barre...a toi de le piger ou non!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc on ne nait pas homosexuel on le deviens... »
Dis moi, chez les animaux ça s’passe comment ? c’est papa ou maman girafe qui a inventé la mode d’etre gay ? Non, je sais !! c’est l’oncle éléphant qui à influencé nos amis les betes…
Pour ce qui est de l’âne, je sais de qui il prend soin… (c’est un scoop ca aussi ?! non ?!)
Les loubavich le disent eux même !
Malgré leur hostilité, l’homosexualité est naturel, de naissance.
T’es peut etre plus calé en religion qu’eux ???


*****************************
Tu sais quoi? A New York, il y avait un transvesti homosexuel qui a tué un vieux ptit rabbin pour son argent....mechant, non????

et FYI. Les loubavitchers ont le plus d'argent, donc ils vont dire n'importe quoi, mais, s'ils dit que c'est 'normale', ils ont des contradictions ENORME.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ceinture, arrete de citer les loubavitchers. Juste parce qu'ils habillent tt en noir et imite les 'hassidim, ils ne sont PAS le porte parole de la communauté juive.

Forums

partagez et débattez