Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

" c'est une abomination aux yeux de D.ieu,"

Je doute que D' apprécie bcp que tu te permettes de te mettre à sa place... Reflechi bien sur ce que signifie le mot abomination, tu en n'a bien besoin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je te propose de relire la Torah, ensuite tu me diras, si dapres la Torah

1) le terme "abomination" sapplique aux rapports anaux entre deux hommes

2) ce qu'elle dit concernant les demandes d'egalité (je te conseille l'histoire d eKorach sur ce sujet)

3) si elle demande la non-discrimination, notamment de ceux qui font des aveiros (praqtiques interdites)

4) ce que tu en conclus concernant les sentiments des gens qui croient en la Torah sur une parade d'homosexuels


Ou est le mal d'avouer que tes idees refletent la pensee europeenne depuis 1968 et qu'elle sont incompatibles avec le judaisme classique? un peu d'honneteté ne fait du mal a personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
c'est une abomination aux yeux de D.ieu
--> J'attendrais de le voir, si il existe, pour lui demander.

A_evens
ravis de voir que je partages certains point de vue avec d'autres. Pour ce qui est de la petition ca va etre dur. Comme disais Coluche a propos des homos "ils se reproduisent pas et pourtant il y en a de plus en plus".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture,

tu n'arrete pas de defendre ta cause, fais le discretement si t'en a envie, mais arrete de dire des betises au sujet de l'homosexualité et de la torah...

sur ce que dit R_U_T_H

" c'est une abomination aux yeux de D.ieu,"

elle a tout a fait raison, toi tu dis

Je doute que D' apprécie bcp que tu te permettes de te mettre à sa place... Reflechi bien sur ce que signifie le mot abomination, tu en n'a bien besoin...


mais attends, 2 personnes qui s'aiment doivent etre un homme ET UNE FEMME, le but est de reprocreer, avoir une descendance, et 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment vont a l'encontre de ce que D.IEU a demandé ( de multiplier les descendances) alors arrete de dire que ce n'est pas interdit...

tu l'assume ok, mais dans ces cas la soit tu te cache parceque tu devrais avoir honte de ça comme tous les autres homo, mais ne vient pas le crier haut et fort et surtout a faire de la provocation inutilement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr!
j'avais oublié que 2 personnes qui s'aiment à jerusalem signifiait souiller la ville... t'es ridicule, ca devient vraiment pathetique...


*********GROW UP, Ceinture. Aimer n'egale pas sexe. et les rapports sexuelles entre 2 mecs sont INTERDIT... voila, c'est tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bathshem
tu l'assume ok, mais dans ces cas la soit tu te cache parceque tu devrais avoir honte de ça comme tous les autres homo, mais ne vient pas le crier haut et fort et surtout a faire de la provocation inutilement

et toi tu as pas honte d'être stupide?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaaaaa

J'etais jamais passer sur ce forum je crois...

Je vais repondre tiens...

Loin d'etre homophobe (je connais un gay... ca fais homophobe? ok...), je suis d'accord que la Gay Pride n'est pas tant une manifestation de la fiérté d'etre Gay que une grande fete ou Gays (et hétéros "gay friendly") se reunissent pour se lacher franchement.

Les Gayzz zé lezzb du site ayez au moins cette honnetetée, c'est pas une manifestation toute cool qui dit "Stoppez la discrimination, on peut etre gay, ce n'est pas une maladie" mais definitivement un défilé de char avec des gonzesses et des mecs a poils sur le dessus, sur fond de techno assourdissante...

Et la je vais vous surprendre (attention) : CA ME VA TRES BIEN!!!

Les exhibitions, la techno, la fete, l'homoséxualitée, c'est pas mon dieze, mais je respecte ca...

Dans Jerusalem?? Allons...

C'est vite fait quand meme!!! Tel Aviv c'est un POLE de la communautée Gay et ya plus de place... La c'est bete et mechant.

Parceque autant que dieu se detourne des juifs pasque 15 000 zomos se soient tremousser dans Jeru ca m'etonnerait fort, autant choqué toute une communautée d'orthodoxe (et autre) c'est juste de la provocation, et ca risque de se terminer en affrontement...

C'est débile.

Donc non la gay pride a Jerusalem ce n'est definitivement pas une bonne idée.

Non les homosexuels ne sont pas des sous hommes impurs qui ne merite pas de respect ou de statut (ca vous parait pas un peu nazi comme raisonnement ca bande d'idiots!).

Non je suis pas decu que des lesbiennes ne veulent pas sortir avec moi (sic).

J'ai tout dit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahahahaha

BaTHashem t'es vraiment une grosse truie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est une abomination aux yeux de D.ieu"

->Etre une abomination aux yeux d'une abomination et un honneur. Du coup, je suis bien embetté de pas être homo. Je vais essayer de lui déplaire autrement à ce vieux con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-----bat


heuuu non pas autant que toi a ce que je sache !

Forums

partagez et débattez