Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas homophobe j'adore les gays surtout au ciné (car en dehors j'en connais pas trop)
--------------------------------
Et si je dis "moi je ne suis pas antisémite, j'adore les juifs surtout au ciné", ça c'est vraiment une vraie preuve...Si j'avais su, j'aurais dit plus tôt que j'avais vu mariage mixte ou La vérité si je mens et même La vie est belle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mignonne...le seul raison que c'est ecrite dans le shoulkhan arou'h que les relations entres femmes ne sont pas interdit, et pour le raison que la masturbation feminine est acceptable, pas pour le mec (le raison est que c'est LUI qui donne la vie a l'ovule). Mais, c'est PAS a dire que on est libre d'etre lesbienne.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

t`inquiete moi aussi jvais etre a jeru le 10 novembre pour une manif contre les homos, et jvais leur rentrer dedan, en plus c`est ce qu`ils aiment non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec JoHan; on peut reprocher à BaTHashem sa façon d'être sûre d'elle et de mépriser ceux qui ne suivent pas la voie religieuse, mais on ne peut pas lui reprocher d'être cohérente avec ce en quoi elle croit. On peut critiquer sa vision des choses et sa façon de s'adresser aux personnes qui ne pensent pas comme elle, mais pas de suivre, elle, ce en quoi elle croit. On peut lui reprocher son intolérance et sa vision étriquée de la vie, mais pas de penser que l'homosexualité est interdite. Et là on peut débattre comme RUTH le disait de la soumission et de l'obéissance, et de l'ouverture au monde et à la différence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une personne sencé et qui n'a que 17 ans, c'est vraiment beau merci johan- je vois que tu es le seul intelligent et interessant ici... le reste je me disait bien que c'est pathetique et honteux de votre part, mais bon votre age (25, 27, 35 ans mdr) de vous moquez sur le physique de quelqu'un, ça prouve bien votre intelligence, lol perso ça me touche pas venant de gens comme vous et barouh hashem, ça prouve bien vote nulité , je vous plaints plus qu'autre chose bandes de vieux croutons endurcis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices & even555
PAs délicat de parler comme ça à Bathashem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais au fait pour quand est-ce prévue pour cette gay pride ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hydrate toi bien NETHANEL au cas où tu y prennes goût; ça serait dommage que ton plaisir se transforme en cauchemard, une fois ton trou de balle transformé en vespasienne...Quoi qu'à te lire, je me dis que ça ne serait pas si anormal que ça de te voir transformé en vespasienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Oui escuse moi je n'avais pas vu sa tête, sa fait peur mdrrrrr

Tu as raison d'etre tsniout bathashem et de mettre des lunette de soleil noir sur ta photo car il y a des enfants sur se site il pourrait avoir peur en te voyant


Moi ce que je fais sur feujworld a 27 ans? eh bien je m'eclate
et oui on es jeune encore a 27ans !!

Renton

Bathashem c'est pas une femme c'est un H.I (humain non identifié)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bathashem c'est pas de sa faute si elle est moche c'est D... qui la voulu ainsi :D

Sur ceux !!! Bye

Forums

partagez et débattez