Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

** BaTHashem **

"et toi que fais tu encore sur feujworld à 27ans ?"

une répartit comme jamais je n'en n'ai vu .. (boring) !!! Et un discours d'une innutilité incomparable !

"tu l'assume ok, mais dans ces cas la soit tu te cache parceque tu devrais avoir honte de ça comme tous les autres homo, mais ne vient pas le crier haut et fort et surtout a faire de la provocation inutilement."

si toi par contre, tu assume, ta bétises innée et ton sens aigue pour la connerie monumentale ... do it, mais please, cache toi parce que tu devrais avoir honte de ça comme tout les autres débiles et primate de ton genre sur cette terre, et tout particulierement sur ce site.

"mais attends, 2 personnes qui s'aiment doivent etre un homme ET UNE FEMME"

Merci pour ta leçon sur l'amour ... juste pour info : l'amour et universel, n'a pas de limite, ni de raisons. je te souhaite vivement de le trouver...

** Evan555 **

"Qu'attends tu pour te trouver un bon mari qui te feras enfin taire ! "

La phrase qui ma donné le premier smyle de la journée !



*Have a nice day.
Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evan5555
Posté le 13 Octobre à 16:07



Bathashem

Pour une juive pratiquante qui a la tsniout attitude (vu ta photo) a 23 ans toujours pas marié ???

Qu'attends tu pour te trouver un bon mari qui te feras enfin taire !


__mdr

t' as pas vu sa tete ou quoi ,faudrait etre maso pour epouser cà!
oh suis mechant ohhhhhhh le mechant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem il y a certaine personnes avec qui c'est perte de temps de discuter on ne peut forcer les gens à suivre la bonne voit, il y a un middrach qui dit si qq veut se tromper il se trompera, donc même si tu leur montre le emet ils n'y croieront pas, car ca les remet trop en questions!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens juste de debarquer mais je crois que la seule parole cohérente sur ce forum et venue de la part de le fou rire et je la remercie ainsi que smoska
je pense au delà du probleme de rligion au delà du probleme d'amour le probleme reel est l'insolence
oui je trouve que cela est insolent de vouloir faire la gay prade à jerusalem c'est totalemnt anticonformiste je dirais plus c'est de la provocation pure et simple allons vous avez peut etre cru que ca n'allais faire reagir personne?
non mes chers amis vous etes devant un test supreme !!
le plus grand sondage mondiale encore jamais realiser tout le monde a une opinion ou pour ou contre et y ena qui compte les coups jerusalem au coeur du monde au coeur des guerres au coeurs desdebats au coeur des moeurs !
moi je vote contre par principe
je ne suis pas homophobe j'adore les gays surtout au ciné (car en dehors j'en connais pas trop) les lesbiennes me laissent indifferente je suis super contente pour eux et leur petite fete mais de la à ce que l'on se dispute sur le fait de savoir si la souris a raison de faire sa fete chez lz chat....il ya encore du chemin à parcourir

ainsi les gays veulent faire leur gays pride a jerusalem car pour eux cela equivaudrait à se faire reconnaitre par l'opinion internationnale!!!! (j'espere qu'il auront la bonne idee de passer à jerusalem car sinon ca serait pas juste de narguer que les juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

tout de suite les insultes personnelles... c'est pathetiques mais c drole !

moi procreer? sans probleme ne t'inquiete pas pour ça.... par contre...

allez shavoua tov!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caprices et davfuck ...

que dire....


nothing !

plus pitié qu'autre chose !

chalom al israel (quand meme!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on apporte un peu de vérité tout de suite on reçoit des injures personnelles... c'est vraiment pathetique de voir ça mais bon ça vole tellement bas !

go out!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre gens que vous etes tous!!!

jte soutiens bathashem t'es la seule qui a un discours sencé, les autres ont peur de comprendre la vérité !!

perdez vous dans l'ignorance et aller adorer les idoles, vu vos tetes vous etes tous perdu dans ce monde, pauvre de vous..

je leur est donné une bonne leçon en privé ces petite dalpé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si je suis pas d'accord avec ce qu'elle ecrit je trouve que ça fait un peu pitié de se moquer du physique de quelqu un (BaTHashem) surtout d'une fille c'est pas tres classe ni galant les gars..trouvez autre chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les choulkhan aroukh est precisé que les relations homosexuelles masculines sont interditent mais pas entre femmes, alors...


LET'S GO TO THE GAY PRIDE !

Even555 MDR, il lui faut un mari c'est clair, ca va la decoincer !

Forums

partagez et débattez