pétition contre photos indécentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre petit jéjé, t'as pas lu tes lettres d'amour - on t'a même fait un topic rien que pour toi.

Tu devrais te détendre, et si t'arrives vraiment pas à faire retomber la pression, je te conseille un bain de siège bien glacé.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle


Je comprends. Mais que ce soit Dina, Coquillag ou Parici, je ne vois pas de méchanceté à ton égard. Juste de la taquinerie ! Ils te chambrent ! :) C'est tout.
------------tu n en sais rien , toi t avais pas assisté à l agression (qui n a pas eu sur ce post ) moi , si . 2e je leur ai donné une chance pour s excuser il ne l ont pas saisie. il y a des taquinerie qu on a le droit de refuser , et c est celui qui les recoit qui est souverain pour decider si elles sont acceptables ou pas , pas l emetteur !

Regarde juste. Ton univers est complètement différent du nôtre, ce qui ne veut pas dire qu'il est ininteressant, on est bien d'accord là-dessus. Nous sommes aux extrêmes, JERARD, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas échanger et communiquer. Au contraire !
----------------quand ai je refusé d 'échanger ? on parle là d agression; elle n a pas sa place ! donc moi , je mets de l ordre dans mon entourage !


Ne pas être d'accord avec toi, ne veut pas dire être contre toi.
---------------j ai reproché à qui que ce soit de ne pas etre d accord avec moi ? te l ai je reproché un jour ? alors de quoi parles tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard d'insister

"ceux sur qui je crache"

il m'est d'avis qu'il aimerait bien cracher sur ces demoiselles, mais d'une toute autre façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

nath4 revient
cette indesirable dont je ne lis pas les posts ( je ne peux du coup pas y repondre ) continue de venir sur mes posts

dites lui de s en aller

qu elle cree ses propres posts , ou si elle s ennuie qu elle aille sur lesposts des autres

remontez lui le morale , pour qu elle n ait pas un amour propre au plus bas au point de venir mendier sa presence dans un post ou on ne veut pas d elle



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

Je viens de recevoir une dépêche AFP d'une importance capitale nous faisant part du dernier communiqué de presse de JERARD (a.k.a "Le cracheur de FeujWorld", a.k.a "L'homme qui valait trois molards").
Je cite :

"Moi JERARD, en ma qualité de membre de Feujworld, je déclare solennellement, que l'ensemble des membres de Feujworld sont désormais des INDESIRABLES qui ne méritent aucune réponse de ma part et qui ne sont même pas dignes de la salive que je dépense à cracher sur mon écran à chaque fois que je lis une de leurs interventions (j'entend d'ailleurs demander réparation à ces derniers pour le court-circuit causé à mon moniteur CRT 14 pouces, cela sera l'objet d'un prochain communiqué). Je vous informe donc qu'à partir de maintenant je ne veux plus qu'aucun feujworldien ne poste sur mes sujets, de toutes façons je ne lis plus aucun post (à part les miens bien sûr) je ne peux du coup pas y répondre. Il est évident que je continuerai de poster sur feujworld (car la propagation de mes pensées contribue à l’amélioration du monde) , mais j'insiste bien sur le fait que je ne désire avoir aucune réponse et que toute personne qui contreviendrai à mes désirs n'est qu'une chienne sans amour propre qui s'expose à des représailles baveuses de ma part.

Signé JERARD (de Feujworld)"


PS : l'AFP a corrigé l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire du communiqué initial qui lui a été adressé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fallait bien sûr comprendre "Le cracheur de Feu...jWorld"

N'hésitez pas à diffuser ce communiquer sur tous les posts concernés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

"L'homme qui valait trois molards"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici, question technique :

Nous les indésirables des forums de jéjé a.k.a , devrons nous aussi contribuer au remplacement de son clavier ( les crachats baveux coulant de l'écran sur le clavier) ?

Et pour être plus sérieux, car le sujet est d'importance, l'inondation du clavier ne peut elle occasionner une arthrose précoce des petits doigts mouillés de notre jéjé a.k.a ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

toute la clique des indesirable est venu de nouveau
parici coquillage nath4 dina12
toute cette poubelle humaine est venue polluer mon post

je ne lis pas leur post donc ne peut y repondre

ditzs leur qu il y a d autres posts , qu ils peuvent lancer les leurs
pourquoi collent ils aux posts que je lance ?

ils devraient s en aller pour ne pas etre traités comme des gens qu on met a la porte , et qui collent et surtout qu ils ne me fassent pas trop d honneur , en venant ce qui signifient qu ils ont du mal a se passer de mes posts , tandis que je ne daigne meme pas lire leurs posts , les traitant comme des chiens




Forums

partagez et débattez