pétition contre photos indécentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon Jéjé cracheur de Feuj..world

Tu le veux comment ton nouvel écran ? auto nettoyant après crachats pour que tu puisses continuer à nous faire part de ta façon très jéjéesque d'être "correct avec les gens" (cf ta fiche...).

Heureusement que t'aime le dialogue et les filles qui parlent mon Jéjé. T'as peut être oublié de préciser sur ta fiche qu'il est possible de parler avec toi si on évite de te contredire. Mais bon, après le prochain crachat et l'essuie tout qui va avec (j'espère que tu n'as pas tout utilisé pour enlever la tâche de ton pantalon blanc devenu bleu), j'espère que tu auras le temps de corriger ce petit détail.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah on passe aux chiens maintenant : changement de métaphore.

Signé : Lassie chien fidèle (aux posts de jéjé a.k.a) ou Rantanplan pour les intimes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas vous mais moi je m'y sens bien sur ce post.

Je continue l'incruste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


a tous

dina12 nath4 parici

encore ces indecrotables reviennent sur mes posts

je ne lis pas leurs posts et ne peut donc y repondre , je le signale pour ceux qui ne le sauraient pas

ces incapables viennent coller a mes posts , pourquoi selon vous ? parceque je les anime pas trop mal , or ces indesirables apprecient visiblement mes posts , ne s attendaient pas que faute d excuse , je tiendrai ma promesse de les rejeter de mon cercle de frequentation , tant pis pour eux

qu est ce qui les oblige de venir sur mes posts sinon ? avec moi ls ne discutent pas , s ils veulent discuter avec les autres ils n ont qu a lancer le meme sujet , je leur fait cadeau du copier coller de mon copiryth de mon post , ils ne vont pas s y risquer , ils ont deja essayé ca n a pas marché , alors ils se rabattent a nouveau sur mon post

je leur crache dessus ils reviennent

Je suis fier d inspirer une attitude aux agressés , si vous l etes un jour faites comme moi , exigez des excuses ! de vraies
l agresseur doit dire ce qu il a fait - en quoi c est contraire à la bonne conduite - qu il fasse l etat des degats causés - qu il declare qu il regrette vraiment ( ne pas hesiter à relever des contradictions si vous en constatez , pour qu il s agisse de vraies regrets ) - qu il dise ce qu il propose pour vous indemnser - qu il declare qu il ne refera plus la meme faute - eventuellement vous lme faites signer , enfin vous l excusez !

voila une vraie demande de pardon !

avec une demande de la sorte , la personne ne voudra plus jamais passer par cette seance de torture humiliante , et la , les relations se remettrons dans l ordre ! si il y a recidive , on ne commence pas a zero , on reprend le contenu du casier judiciaire

te la faute est la N°2 !

il ne faut pas que la personne vous culpabilise genre " j ai demandé pardon ! non ! demander pardon c est tout ca !

pardon sur quoi ? qu est ce que t as fait ?
Ah t as rien fait ? donc t as pas demandé pardon ! bein ok !
ah t as fait ceci ? et c est pas trop grave ? donc tu regrettes pas trop ! ok
t as causé des degats ? non c etait pas trop grave ok !

et ainsi de suite !

voyez vous ca c est ma modeste theorie du PARDON













Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu commences à tourner en boucle mon vieux Jéjé, c'est ça d'être vieux garçon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon Jéjé cracheur de feuj.. world

-------
ces incapables viennent coller a mes posts , pourquoi selon vous ? parceque je les anime pas trop mal , or ces indesirables apprecient visiblement mes posts , ne s attendaient pas que faute d excuse , je tiendrai ma promesse de les rejeter de mon cercle de frequentation , tant pis pour eux

je leur crache dessus ils reviennent

Je suis fier d inspirer une attitude aux agressés , si vous l etes un jour faites comme moi , exigez des excuses !
-------------
T'as pas compris qu'on t'aime, t'as pas lu nos lettres d'amour sur le topic "potins et ragots" ? Te prive pas, t'en as bien besoin.

Au fait, t'as trouvé Jéjette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le niveau baisse de plus en plus, je sens que je ne vais pas tarder à prendre ma retraite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai une fem a poil pour koi fer parmi nous quel raport jaimerai savoir qui f sa et pour koi dans se journale surtou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

parici dina12 nath4

ces indesirables reviennent malgre mon mepris pour eux !
pourquoi frequenntent ils mon post ? ils peuvent lancer le leur !

je ne lis pas leur post par mepris pour ces vilains , je ne peux repondre a leurs anneries

a tous ! traitez les mechants comme je le fais c est une bonne methode ! vous voyez , ils supportent mal qu on les evince ! ils deviennent solitaires et vulnerables

Forums

partagez et débattez