pétition contre photos indécentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance fait un passage furtif en string dans ce forum: j'espère que cela ne choquera pas :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard je pense que se furum et totalement goy sa ser a rien tu te fatigue pour rien. laisse les ecri pluto a la rubric en question il save meme pas se que sinifi tsniout ? aucune idee de se que veu dire tou se monde il son dans leur monde de cheker et monsonge et dilution perdu et patetique com moi tu voi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une petite question sur ce journal. Y a t il du divret tora ? Est il un journal de tendance religieux ? SI oui en effet c est pas tres bien, si non je ne vois pas le probleme. Desolee je pense que la France, d ou est imprime ce journal est republique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance

Ambiance fait un passage furtif en string dans ce forum: j'espère que cela ne choquera pas :p
----------------laissez nous dans une AMBIANCE juive ! ( celle issue du judaisme, pas celle qui est usitée par les juifs dépourvus de culture juive de base ( la tora ) et copiée chez nos freres humains goys, non dépositaires de la thora , et à qui nous devons enseigner les bonnes manieres que dieu nous a soufflées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEZOU

-pourquoi tu t appelles pas MEZOUZA , c est plus simple ! ah ! t ose pas par respect ! ca va t es modeste ! lol , c vrai que ca me gene de m arreter à ZOU !

JERARD je pense que se furum et totalement goy sa ser a rien tu te fatigue pour rien.
------------- c est pas peine perdue ! dieu ne nous a pas dit d etre egoiste , ils nous a demandé d etre une lumiere pour les nations , si au contact avec les juifs , nos amis goys aprennent des choses sur notre thora et que ca leur plait , et qu ils veuillent se convertir , ou rester goy et respecter les 7 lois , quel mal il y a ?
des fois meme , ils ont des atitudes positives, dont des juifs peuvent s inspirer, peut etre que paradoxalement, leur presence, poussent les juifs à se remettre davantage en question
de grandes celebrites juives sont issus de conversions
ONKELOS qui a traduit la bible en arameen , et qu on lit toute les semaine encore aujourd hui , 2000 ans plus tard !

R AKIVA vils de convertis
SHEM'HYA ET AVTALION presidents du Sanhédrin !
Rabbi MEIR neveu de ADRIEN !
etc je ne les connais pas tous !
SALOMON MOLKHO aussi au 16e siecle ? pendu ou brulé pour avoir épousé le judaisme


laisse les ecri pluto a la rubric en question il save meme pas se que sinifi tsniout ?
------------tant mieux ils sauront alors

aucune idee de se que veu dire tou se monde il son dans leur monde de cheker et monsonge
---------ta solution est de les laisser ? dans l obscurité , envoie une etincelle !







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek62

Juste une petite question sur ce journal. Y a t il du divret tora ?
-------------oui , et ca ne change rien !

Est il un journal de tendance religieux ?
---------traditionnaliste , et ca ne change rien !

SI oui en effet c est pas tres bien,
------------mais ils sont dans leur droit car la France est une république

si non je ne vois pas le probleme.
---------------vous ne voyez pas de probleme en soi, parceque la banalisation de photos de femmes sans tsniout ne constitue pas de problemes à vos yeux

ou

vous ne voyez pas de probleme juridique , pour vous la loi francaise autorisant ce type de photos , si c est ca on est d accord !

Desolee je pense que la France, d ou est imprime ce journal est republique .
-------------nous autres citoyens juifs religieux de notre chère République Francaise avons au nom du droit Francais , le droit de nous constituer en association de consommateur , et de dire au fournisseur d information , qu est Actualité juive , qu on ne veut plus voir ces photos sur ce journal , sinon on ira nous fournir ailleurs , c est le sens de notre demarche !
comme ca vous arrive de changer de restaurant , quand celui d ou vous venez de sortir a mis trop d harissa dans la touktouka , ( a moins que vous soyez tunisienne )







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il on pas voulu metre mezouza il mon dit que sete deja pri et oui motek se journal et plein de torah donc la fem a poil na rien a fer dessu? il on du se trompe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on respecte la republique alors quil respecte notre religion c gen la qui mete des fem a poil sur se journal il a ka fer un journal de fem a poil special pour sa toc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard merila tu a raison quan un et a leau il fau aller le cherche razak mes bon com tu sai quan on et sorti degypte il on vu des miracles et pas que des juif qui son sorti donc balagane com dab loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

che pas je voulai metre techouva sete mieu que mezouza mes bon falet y ponce loll

Forums

partagez et débattez