Pourkoi c mauvai de se braker

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bp de gen dans se forum nessaye mm pa de discuter ils impose leur poin de vue mai le truc c kon sen fou de votre avi ce ki conte c la verite la VRAI!alr pa la peine de dire ta raison ou ta tor, on di juste c fo par rapor a la tora!et ap ce ki veul demontrer ke cki ya marker c fo ben tan mieu pr eu mai le titre de ce forum c pa ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alr pa la peine de dire ta raison ou ta tor, **on di juste c fo par rapor a la tora**

-> Bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais que tu es une incitation au suicide à toi toute seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouuhh c vré koi merde. vs vené ns imposé votre pt de vu sur se forum alor kon sen fou. Cé kom sa ds la tora un pt cé tou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi : t une malade mentale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, je reponds mais ca sert à rien...
deja, apprend à ecrire, je mets 2 fois plus de temps à lire ce que tu ecris que si cetait ecrit lisiblement...

ensuite, dans ce cas, autant fermer le forum si ca sert à rien et si on s'en fout de notre avis...

et puis t'es qui toi, pour affirmer que TU connais la vérité ?
comme si yavait qu'une seule et UNIQUE verité...

ah l'ouverture d'esprit...
tu connais ce mot ?
j'en doutes ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

METSERAZ

mdr... dsl mai avec le psedo ke ta tu ne pe pa me reproché de mal écrire et pui on est sur le net dc fo sabituer!'hazak!
Je ne ss pas la seul a affirmer ki ya kune seule verité unik!TOU LE PEUPLE JUIF LAFFIRME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MATIN ET SOIR !
alr ne maccuz pa detre fermez despri js tre ouverture ,je ve bien discuter avec les gen mai c eu ki impoz leur poin de vu moi jessaye de dire et dexpliker ce ke je connai de la tora, et jmaventure pa a lancer d opinion ke jinvente sur le momen pr mettre un pe de pimen lol... tou doux g rien fai ... snif snif

Kloom

Merci du complimen
komme je lai mi sur ma fiche "un bon juif est un juif fou" lol ca a ses avantaj detre traiter de folle! mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Traduction s'il vous plait>?Je ne sais lire que le francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis sur que PRiNceSSi est une grosse farceuse. Je me suis déjà pissé dessus et attrapé des crampes au bide en te lisant. Je refuse de croire que tu es vraiment comme ça. Et puis sa fiche, de quoi se bidonner à volonté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi: je pense que la vérité unique n'existe pas, ce n'est qu'une question d'interprétation, et tout cela dépend de ton histoire de ce que tu as vécu et de comment tu ressens les choses.

Le principe du forum n'est il pas de réunir le plus de personne avec chacune son identité et ses ressentiments afin de d'appréhender un même sujet mais sous différents angles?
j'appel ça le partage

sinon, tu crois pas que ton écriture c'est un peu de la provoc'?

Forums

partagez et débattez