pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur un autre sujet a été soulevée la question de savoir si la gâterie est interdite. Si c'est le cas j'aimerais les références, merci.
Autant la sodomie est clairement réprouvée dans le lévitique, autant le coït interrompu est blâmé dans l'histoire d'Onan (qui donne aussi l'interdiction de la masturbation par extension) autant je n'ai rien vu passer à ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

onan a jetté sa semence par terre nous dit la torah
la masturbation n est pas mauvaise en soit mais c est le fait de refuser de donner sa semence que Dieu a condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le roi David etait un chaud lapin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela s'apel dailleur l'onanisme.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu dans 'boychicks in the hood', avec des references talmudique, que le sexe orale et anales (pratiquées seulement dans les rapports HETEROSEXUELLES) sont permis, si, et seulement si, l'ejaculation est dans le voie vaginale.

mais quand meme dans le folklore, il existe les positions d'eviter...le femme au dessus, sur les genoux, et debout. mais, je crois que c'est ecrite que c'est pas interdit, mais pas recommandé.

(Ooh..je rougis!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Réponse très complète : boychiks inthe hood ? c'est de qui ?

(moi aussi je rougis, on ne discute pas de ce genre de choses en public d'habitude mais comme on a commencé autant rectifier les erreurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces pratiques ne sont pas recommandées mais pourquoi ? Y a-t-il une raison ou c'est comme ça et il faut s'y plier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a plein qui font des choses soit-disant interdites, t'inquiète pas Nath, l'interdit ça attire .... Ne crois pas tout ce que tu lis ici !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.jewfaq.org/sex.htm



Voici un résumé des cours que j'ai eus avant mon mariage (je donne les miens car ceux que mon mari a eus étaient bien plus stricts)


En gros:


absolument interdit:

homosexualité
masturbation masculine
masturbation féminine avec pensées sur d'autres hommes
anal
fellation jusqu'au bout
regarder le sexe de la femme
sexe en dehors du mariage
sexe sans être allée au mikve
tout ce que la femme n'a pas 100% envie de faire, chez nous on se force pas pour faire plaisir à un porc :)




très déconseillé (il faut que la femme aie besoin de ça pour jouir, sinon pas possible, et surement pas pour faire plaisir au gars):

fellation pas jusqu'au bout
cunni
masturbation féminine (sans pensées sur d'autres hommes!)
levrette
faire ça en pleine lumière sans drap dessus
tous les trucs "goyish": lingerie, jeux de role...




déconseillé:
femme au dessus sauf raison médicale (enceinte, mari obèse...)



Voilà!

Maintenant l'idéal, le plus "saint" c'est de faire ça dans le noir, avec le drap au dessus, avec l'homme sur la femme, et que l'homme fasse le psaume 23 avant. Chez les plus frum, l'homme garde la kippa et les tsitsis, et chez les encore plus frum la femme garde la tête couverte aussi. Les plus "extremes" ne font ça que le soir du mikve et ont plein d'autres coutumes genre réciter shema pendant, etc.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, c'est par un auteur qui explore le monde de le orthodoxe (l'auteur est reforme). j'ai oublié, mais cherche par google, t'es sur de le trouver.

et je me souviens ou c'est ecrit tt ca dans le Talmud...Ketubah.

un autre description des pratiques peut etre trouver dans 'Everyman's Talmud' par Abraham Cohen

Forums

partagez et débattez