pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikita, c'etait parce qu'il a refusé de donner un enfant a son belle-soeur (Tamar) qu'il a epousé (marriage levite) apres le mort de son frere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satryupa,
le raison pour de rester debout, est parce que l'enfant peut etre né sourd,
et les autres positions ont des choses similiar, comme il peut etre muet, accouché dans un mauvais position, etc etc.
OU, avec le femme sur les genoux, ca represente une position utilisé par les animaux.

Dans tt cas, c'est ecrite a la fin, que le femme doit toujours avoir son tete couverte, l'homme doit garder son kippa et tzitzit, et c'est preferable que le femme a la premier, son orgasme.
Tt suit apres, il faut que le couple fais dodo.

C'est aussi interdit de faire l'amour dans une synagogue, ou une place ou les hommes ont leur minyan, ou s'il y est un sfer torah dans la maison. ou s'il y a un enfant de plus que 3 ans, sinon, l'enfant doit dormir.
S'il y a des livres sacré, il doit avoir 2 draps qui les couvre.

(je me sens comme le version orthodoxe de Dr. Ruth de FW)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Breaking News. Sur les 'interdits'

des hommes loubavs en londres (je sais pas qu'est ce qu'ils font en france), ont l'idée qu'une femme enceinte est encore 'niddah'. Alors, pendant le 9 mois de gestation, et encore pour le temps dit pour le naissance d'une fille ou garçon, l'homme ne touche pas sa femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus sur les plus 'extremes', FWI, RahelB.
l'homme n'a absolutement aucun contacte avec la femme, sauf pour un ptit trou dans le milieu de la drap.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut lire la pureté familiale par exemple, et il est écrit tous les secrets pour avoir de beaux enfants en pleine forme (les trois premiers mois, les trois suivants, et les trois derniers mois de la grossesse)
Les rapports sont tolérés pendant toute la grossesse, mais il y a des moments ou c'est très bien et d'autres ou fo faire plus attention, en fonction de la santé de la femme et de son fétus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB il reste plus grand chose a part la procreation

hmmmm je suis pas aussi a fond que toi dans la religion

Moi j ai fait l amour avant le mariage

DONC LE JUDAISME INTERDIT LA MASTURBATION meme FEMININE

QUELLES SONT VOS SOURCES ? (ne me parlez pas d onan ni de beth sheba horts contexte)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YEN a pleins qui font des trucs interdits là-dedans, ne crois pas tout ce que tu lis !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Vouloir toujours TOUT comprendre, mais pourquoi donc ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B : faire ça en pleine lumière


d'accord avec toi là-dessus, les corps doivent se deviner et pas s'observer comme deux dindons à la lumière pâle d'une ampoule electrique...

...ha vous demandiez les sources religieuses??? oups pardon, jesuis hors sujet Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces pratiques ne sont pas recommandées mais pourquoi ? Y a-t-il une raison ou c'est comme ça et il faut s'y plier ?

-> C'est trop long à expliquer mais si tu as des questions précises je te dirais ce que je sais.




Y'en a plein qui font des choses soit-disant interdites, t'inquiète pas Nath, l'interdit ça attire .... Ne crois pas tout ce que tu lis ici !!

-> Bah oui, mais ça ne change pas les règles, comme le fait que bcp de juifs mangent pas kosher ne change pas la kashrus.




Tt suit apres, il faut que le couple fais dodo.

-> non, ils doivent rester ensemble à se parler, etc, au moins une demi heure.



le femme doit toujours avoir son tete couverte, l'homme doit garder son kippa et tzitzit

-> c'est une chumra, pas une obligation. Mais c'est sur que c'est bien.



des hommes loubavs en londres (je sais pas qu'est ce qu'ils font en france), ont l'idée qu'une femme enceinte est encore 'niddah'. Alors, pendant le 9 mois de gestation, et encore pour le temps dit pour le naissance d'une fille ou garçon, l'homme ne touche pas sa femme.

-> Ils sont fous, vraiment... la femme enceinte n'est *pas* nida, les rapports sont conseillés surtout si la femme les veut, et si une femme enceinte devient nida (rare), elle va au mikve et voila.

Forums

partagez et débattez