pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


non je constate que ça te complexe

-> ah ? alors pourquoi dans la vie de tous les jours je me fais appeler par mon nom français ? D merci ça ne me complexe pas de m’appeler comme la rebbetzin Clara Abravanel mon arrière arrière arrière arrière grand mère… maintenant, c'est sur que sur un site juif j'utilise mon prénom juif, comme en milieu chassidique j'utilise mon prénom yiddish, et en milieu ladino mon prénom ladino. C'est une chose que les juifs font depuis des millénaires mais chez vous l'état civil s'arrête aux grand parents LOL






NOn mais tu peux étre tolérante pour eux mais la tolérance tu connais pas ma pauvre(tinkiete pas la torah je la connais elle dit aussi que les racistes sont pas les bienvenus)

-> ouh là là quel manque de culture




c'est mieux que ta paleur livide.....(les sépha temme..... sache le)t jalouse des sépharades? tu sais c'est pas grave

-> oh non c’est pas mieux qu’un joli teint clair, quand a etre jalouse, mais D me préserve de vous ressembler…





tu n'a pa l'age , l'expérience , et la sagesse pour me dire petit....tu as compri petite?

-> tu es un gamin inintéressant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voiture...je sais pas.

-> la voiture pose le probleme de risquer d’etre vu, entre autres. Donc très déconseillé, voire interdit.




je trouve que tes messages sont surement a l image de ta ligne de conduite religieuse c est a dire qu ils sont cloisonnés , opaques , torturés .

-> je voudrais bien être si religieuse que ça LOL en vérité je déteste me prendre la tête…



Mais toi précise aussi que tu parles au nom d une conduite a mon gout extremement srticte et astreignante .

-> justement non, si je rajoutais les chumrot tu pourrais dire ça, ce n’est pas le cas.




Ca m inquiete un peu que tu puisses véhiculer de tels propos en les faisant passer comme vérité absolue du genre " celui qui fait pas ceci n est pas dans le droit chemin et celui qui fait cela risque d avoir des pbs " .Je respecte tout a fait ce que tu es et ce que tu fais mais j ai ce sentiment que tu essaies d imposer ce que tu fais et ce que tu es sous pretexte qu il s agisse de la vérité absolue .

-> Pour tout juif croyant, la Torah et le Talmud sont la vérité absolue.




on a pas le droit de porter un jugement sur l orientation sexuelle d une personne

-> la Torah dit bien que c’est une « abomination ».





je ne crois donc pas que ce soit un hasard si le sida a une forte prevalence dans la population homosuel .

-> Tu penses que le sida est une punition de D ? Moi j’en sais rien, ça vient peut etre de ça, ou simplement de leur façon de coucher un peu partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy, je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant la dedans, au contraire.



en resumé : puceau jusqu'au mariage

-> c'est bien plus beau de se garder pour quelqu'un qu'on aime




crac crac aprés le 14eme jour qui suit le debut des regles (on fera une moyenne de 5 fois par mois)

-> la moyenne c'est n'importe quoi, certains le font deux fois par nuit d'autres une fois par mois




fellation mais pas jusqu'au bout (faut m'expliquer comment faire a travers le drap lol)

-> il n'y a pas de drap entre les gens, cesse de dire n'importe quoi. La fellation c'est seulement si la femme demande a le faire, et tant mieux!



pas de positions style : femme a genoux, femme dessus, debout ...

-> sauf raison médicale




le kama sutra en prend un coup

-> on est pas la pour faire du score





naturellement il est interdit de faire en exterieur, voiture ....

-> naturellement




aussitot le tiroir rempli, pas de crac crac jusqu'au 40eme jour qui suit la naissance (retour des couches)

-> faux. C'est seulement entre l'accouchement et le retour de couches. De toute façon quel sagouin pousserait sa femme a coucher si vite après un accouchement??




au fait, le cuni est legal ? (me suis jamais posé la question) si oui

-> si la femme en a besoin pour jouir oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsvy le truc du drap est archi faux, ce sont les detracteurs du judaisme qui l'ont invente pour montrer que le monde religieux est obsolete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l et rachel : allez faire un tour a meha cheharim pour vous en convaincre

le truc du drap je le sais depuis ma plus tendre enfance en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez faire un tour a meha cheharim

-> déjà fait des dizaines de fois





le truc du drap je le sais depuis ma plus tendre enfance en israel

-> mais oui…enfin peut etre dans la secte la plus extreme des neturei karta…


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vrai dire, le "truc du drap" n'est pas une légende, pas plus qu'une pratique courante.
En fait, selon les recommandations de nos maîtres de mémoire bénie, il faut que les corps soient unis sans séparation pour ne former qu'une seule chair (comme cela a été dit). Il y a cependant une exception, c'est le cas du yiboum (lévirat). Dans ce cas il est permis (permis et non pas obligatoire) d'utiliser un drap pour séparer des personnes qui ne seraient pas du tout attirées et qui ne feraient cela que pour la mitsva.
A partir de là, certaines "sectes" voulant jouer aux plus royalistes que le roi ont adopté celà (malgré l'interdiction de la majorité).
Finalement, le coté étrange, très secret et intime de la chose a éveillé la curiosité des anti-religieux qui s'en sont donné a coeur joie pour inventer toutes sortes d'histoires qui n'ont rien de vrai.

Forums

partagez et débattez