preuves de l existence de d..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne critiquer pas le Rav Amnon Istrak SVP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite question impertinente, mais le génocide juif est une preuve de quoi? l'endormissement de dieu? ou pire encore... Shaul a raison, 1948 ne prouve rien alors que 39-45 met pas mal de doutes en avant!!!

désolé de polémiquer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujdu68, je ne connais pas par coeur le site pour y aller je vais sur google mais si tu veu absolument le nom du site demande a batashem c est elle qui me la donner et des que tu sera sur le site va voir la conference du numero 88 tiens moi au courant si tu veu en m ecrivant sur ma fiche ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"joshua5 si t avais ecouter la conference sur internet du rav amnon ithak il a montrer un film ou des scientifique demontrent que le monde a en fait moins de 6000 ans
"

SI l'homme avait moins de 6000 ans, et était originaire d'un seul couple, le pool génétique de l'espèce humaine se réduirait à 4 allèles par gènes , et nous n'accuserions que des différences physiques minimes , sans oublier de dire que la consanguinité donnerait un enfant sur 2 atteint de la maladie de Cohen , au moins 1 sur 10 atteint de neurofibromatose ( Elephant man)

Néanmoins ce serait pas mal de voir ce torchon de documentaires , pour voir comment ils s'en tirent . Je devine fortement que ça doit avoir un rapport ave l'hélium , le champ magnétique terrestre et autres excentricités sans valeur scientifique .

C'était juste pour dire que si la relgiion juive dépend de ces 6000 ans et d'un couple originel , alors il va falloir sérieusement penser à ranger la Torah dans un placard, et à saisir un autre livre sacré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1 va le voir ce documentaire a mos que tu prefere te voiler la face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regardé avec intérêt les 3 heures de la video d'Amnon Yitshak en revisionnant certains passages pour bien comprendre. Bien qu'il soit un rav très charismatique, tous ses arguments sont facilement réfutables pour quiconque s'y connaissant un peu en science.

Montrer une photo (!) d'un cadavre d'un soi-disant dinosaure âgé de moins de 6000 ans (!!) en prétendant qu'ils existent toujours n'est pas très sérieux. Dire ouvertement que la science nous ment pour ensuite donner du crédit à une bonne femme prétendant parler aux morts l'est encore moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Je ne veux pas dun tel amour, je prefere du respect.


Zachi,

La shoa est mentionnee dans la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

styarupa

toute est une question de foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La shoa est mentionnee dans la Torah."

Non, ce n'est qu'une interprétation du texte Shaul. Sinon les ravs (forcément au courant puisqu'ils étudient la torah depuis des années) seraient rendus complices de la shoah puisqu'ils ne vous ont pas prévenu de ce qui allait se passer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"toute est une question de foi"

Enfin une parole sensée miss BaTHashem. Donc il ne sert à rien de rechercher des preuves de l'existence de Dieu.

Forums

partagez et débattez