Punition de D'ieu à cette jeune fille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith
c pas gentil de ta part ;( snif snif snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kapith tu as vu la photo? C'est impossible que ce soit un être humain, rien que la tête ressemble à celle d'un rongeur! Et elle a une queue! Et elle se tient sur ces membres comme le ferait un animal, c'est un montage, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dos bombé , foramen magnum excentré , yeux excessivement gros et machoire avancée.
Cet individu n'est donc visiblement pas bipède.

La forme de sa tete rappelle celle des rongeurs.

Pour moi il pourrait s'agir dun moulage d'homme tres primitif mais a partsa je seche complètement.

Mais néanmoins j'ai l'impression d'avoir vu cette silouhette quelque part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Regarde ta gueule dabord, juge pas les gens et leur religions !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""mais ces musulmans sont vraiment des fous et des hystériques."""

Comme une lettre à la poste
merciiiii les modos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Turco? Qu'est ce qu'elle la gueule de Kaprith? Délit de sale gueule ?
Pas très sympa les allusions à son faciès de rongeur entre parenthèses, trop facile ! En plus Tris n'a pas spécialement les dents courtes non plus....
Ce forum est devenu hyper méchant je trouve !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamana de quoi tu parles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Mechant?? Traité les musulmans de hysterique, c'est pas
mechant ça??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow j'hallucine quelqu'un tiens un propos anti religion à souhait et c'est la personne qui tiens se propos qui se fait défendre contre celui qui la condamne, c'est possible sur fw mdr...

Et si on remplacait musulmans par juifs on a droit aussi ou pas ?
Je demandais juste comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se moquer du physique des gens est très bas et très méprisable. Si vous trouvez que moi et Tris avons des têtes de rongeurs c'est votre problème. Hachem nous a faites comme nous sommes.

Maintenant Monsieur Turco, il faut regarder les choses en face, sans vouloir accuser tous les Musulmans bien sur, le terrorisme sur cette pauvre planete c'est les extremistes musulmans et c'est quand meme une religion impitoyable et sanguinaire pour inspiré des jeunes gens et des jeunes filles à se faire sauter avec sa bombe !

Forums

partagez et débattez