Punition de D'ieu à cette jeune fille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette et Kaprith, (ou le meme qui sait)

Vous venez de recevoir le premier prix de l'idiotie interplanétaire.

Félicitations à vous, et continuez d'être aussi inculte et ignorant ;)

rires rires rires rires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me fait encore marrer c'est que le cyrillé du ciboulot continue de parler de ce faux fait divers, sur les autres threads comme d'une réalité...et qui est plus est une réalité maghrébine turque.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""et bien moi a part les chiottes a la turc et mon ex bonniche qu'etait turc, c'est tout ce que je connais de la turquie et ca me suffit.!! et toc!""

Sympa ça...
Dans le même raisonnement on pourrait dire, MOi les Pédés qui se font défoncer la boite à benco, et qui gueulent comme des folles histériques à la vue d'une guepe, c'est tout ce que je connais des tarlouzes et ça me suffit!! et toc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YONATHAN19

la langue turc fait partie des langues oualo altaiques
les Turcs originels venait des steppes du nord,caucases ,chine,mongolies etc
ils sont mentionné pour la premiere fois dans des archives chinoises remontant a 5000 ans environs sous la forme de TI KIU,""fort"" donc les Turcs originel sont ouralo altaiques et avaient les yeux bridees ,il y a encore aujourd hui des Turcs aux yeux en amandes voire bridee
maintenant a l heure de aujourd hui les Turcs sont un meltinpotes de PLUS de 17 races si je peut dire cela
Turkmene,kurdes ,armeniens,grecs ,gitans,yoruk, albanais ,macedonien,bosniaques ,arabes surtout vers l est(1%°) oygurs,tadjiks,ccircassien,assyriens,cherkez,laz'(georgiens islamisees vers la mer noir Trabzon etc) juifs '(surtout sefarades a istambul, izmir et bursa) ,russes,ukrainiens,ghirgiz,mongols,ouzbek etc
et il y a des Turcs aux cheveux blond et aux yeux vert bleux etc comme il y a des Turcs aux cheveu noir et yeux marrons
un turcs est difficilement reconnaisable si il le desire '( italiens portugais espagnol etc )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith avant de parler d'insultes, relis toi merçi.
Je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire.
Vous êtes en train de faire des amalgammes entre musulmans, arabes, turcs...
Déjà et je rejoins Turco sur ce point, renseignez vous avant d'ouvrir le bec.
Ensuite, ca serait sympa que les modérateurs fassent leur boulot et arrêtent de lasser passer ce genre de message insultant pour une partie de la population mondiale.
On aurait écrit la même chose sur les Juifs et le judaisme, déjà, ca aurait été censuré et dans le cas où ca serait passé, tous le monde aurait gueulé.
Qui a gueulé sur ce post? Turco, Kohen et Carlitooo(désolée pour ceux que j'ai zappé) mais sinon Nakache! Wallou!
Vous allez venir après faire des grands discours sur la religion bla bla bla.
On va parler clairement, vous êtes puants de raisonner comme ça.
Je ne suis peut être pas une grande religieuse, j'ai pas la sicence infuse et il m'arrive de faire des boulettes et des erreurs mais j'ai encore l'excuse de mon jeune âge.

Kaprith et Cirilette vous êtes des adultes, mettre toute une population dans le même sac, ce sont des raisonnements de maternelle.

Réflechissez un peu à ce que vous écrivez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Ou es ce que j'ai dis que ca me deranger si je resembler a un
semite, on ma dit aussi que jresembler a un juif ... Et???
J'ai dis "ohhh merde je resemble pas a un semite" nan du
tout !!
On me dit espagnol, j'men tape, je confirme que je suis Turc
point barre !!
Et comme KOHEN a dit, un turc de maintenant c dur à distinguer,
mon cousin maternel est blond au yeux vert, ces enfant aussi,
chez nous on a des yeux amende brun, tu te rend compte,
alors que c'est mon cousin !!
Tu sais quoi va lire "Histoire des Turcs" de Jean Paul Roux !!
Apres on causse ensemble ok !!
Et change ta coiffe, c'etais année 80 ce truc !!

Cyrilette

Ahlalala, les chiottes turcs, malheuresement on en trouve rare
en Turquie, c'etais si jolie c est chiotte ...
Mais tu sais que , les premier chiotte etait comme ca, oui oui
ce sont bien et belle les Turcs qui ont crée les chiottes ,
tu me crois pas?? Ouvre des bouquin au lieu de bassé sur un
film ... Tu sais que a peine au XVIII siecle en FRANCE, ta france
que t'aime, que tu trouve ces chiottes propre ... Bah a ce epoque, surtout chez les maisons des Maitres, ca chier derriere
les rideaux du salon !!! La domestique vener netoyer apres,
si si, tu bouffer dans la salle à manger, et quand tu avais envie
bah tu va derriere ces rideaux et tu chie, olala que c est beau
la France, en tout cas c'etais notre prof d'histoire (un Francais)
qui nous a raconter ca, il a donner un livre ou il ecrivait ces
truc !!!
Tu sais quoi fait comme ta copine coiffe année 80 ... Lissez !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis qu'il y a des turcs sympa comme des Juifs sympa comme des palestiniens sympa, y a pas de raison, Trist a raison il faut surtout pas faires des amalgames ! N'empeche que ok Kaprith devrait changer de peruque mais elle a raison de dire qules chiottes turc sont pas confortable. Moi une fois je suis allée en Turquie et pour sessuyée il y avait une boite de conserve avec de l'au de de la ficelle ou de la corde pour sessuyée. Moi mon ex est Turc et cest un tres bon amant, TBM pour celles qui savent ce que s veut dire. Alors bravo les Turcs, souvent plus viril que les Francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a trop de transexuel (et gay) sur ce forum sa en devient abusé lol

chamama :
t es assez bien reussi comme trans mais je laisse l'esclusivité a mon poto carlito pour te gouter et nous dire si c du bon!

mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith:
tu bete (a ton age c grave) et on peut + rien faire pour toi

moi aussi lus jeune j'ai adoré mais toruver hyper dur midnight express

mais ce film est un film hyper raciste !!

tous les turcs y sotn diabolisé et meme le gars dont le film s'inspiré a dit que quand il etait en prison bcp de chose montre dans le film etait fausse !!

tu es reellement stupide

perso je suis black et pas amateur de turc (je m'en fou d'eux :je ne les aime pas ni les deteste) mais pense tu que dans certaines prison israelienne ou americaines ou meme ici en france :ils respectent tjrs les drotis de l'homme ???

trop marrant les juives comme kaprith
elles vont pleurer car les juif sont diabolisé depuis 2000 ans (ou +) mais sont les 1ers a diaboliser les autre et le tout sur des film grand spectacle ou la verité est parfois tronquée !!

bref achete toi un cerveau (a defaut d'un visage)
ps :j'espere que les modos laisseront mon message car quand je lis certains ici
je me dis que mon message est tout gentil a coté !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai ete censuré

bref cyriellette tu es vraiment idiote quand tu t'y met !!
toi meme tu es gay et tu veux qu'on te comprenne mais point de vue tolerance : c'est pas ton fort
tu connais quoi des turcs pour dire qu'ils sont moins sympas que les algeriens ???
m'font rire tous ces francais a crorie ce qu'on leur montre a la tele
perso :
en tant que black je m'en fout totalement des arabes ou des turcs (je ne les aime pas ni les deteste)
mais tu me verras jamais prendre parti alros que je suis pas allez dans les 2 pays pour voir qui est mieu !!!
trop marrant :
sa critique
et apres sa ira pleurer pour de la tolerance lors de leur stupide gay-pride

mdr !

Forums

partagez et débattez