Punition de D'ieu à cette jeune fille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bougre d idiots ne voyez vous pas qu il s agit d une foto montage!

Tris
t a raison ma grande ils doivent en connaitre beaucoup de musulman....c est certains (rire rire rire!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour certains islamophobe ou ........' censure)
JOURNEE TYPE D UN MUSULMAN

6H levee___6H30 ablution ,priere dejeuner___7H00 quattre baffe a sa femme ,suivie d un viol puit encore battre sa femme
8H55 cafe___pmu____11H30 diner,battre sa femme ,viol
13H00 battre sa fille ______18H30 souper ,battre sa femme ,tv,engueuler ses fils ________20H priere ,tisane et coucher..............
Bien sur il s agit d ironie mais certains au sexe mal fini le croirait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith
faut pas parler comme ca de qlq ch dont tu ignores completement les détails..ce sont les détails qui font de tte chose une chose...et puis je te rappelle qu'il ya une différence entre musulman et islamiste...le petit robert pourra t'etre utile.
turco
t un amour quoique c toi qui déclenche tt mais bon,tu sais au moins qu'il est inacceptable de s'attaquer à tte une croyance rien que pr ca:chapeau l'ami
carlitoo
g rien à dire
chui ta fan sérieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La langue turque fait partie du groupe ouralo-altaïque, pour les gens c'est plus compliqué : des Galates (Celtes) + des Grecs, de Hittites, des invasions des steppes ok, des Arabes aussi... et puis Turco a plus une tête de sémite que de Coréen, enfin avec casquette. Les Turcs ont la réputation d'être très racistes anti-arabes (même s'ils leur doivent leur religion, donc ne pas les confondre avec eux si on veut se faire bien voir....
De la même manière les Maghrebins ne sont pas forcément des Arabes, mais des Berberes plus ou moins mâtinés d'envahisseurs arabes, même s'ils sont musulmans et qu'ils parlent l'arabe en plus du berbère.
Il ne faut pas confondre culture/langue et origine ethnique.


Kohen, Cyrilette n'est pas juive, elle vit avec un Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

C'est vrai, a la coupe du monde 2002, les Coreens apeller
les Turcs "Nos demi frere" !!

Abi , laisse tomber ces ignard, ces des types qui ont pas
ouvert une carte dans leur vie, ils ont vue des mosquée dans
des poster touristique de la Turquie, ca y c'est un pays
arabe lol

J'en ai entendu plein de connerie tu sais, du coup je rie et je
passe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Tu sais, les pd comme toi on brulée ya quelque siecle de ça...
rire rire rire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19

J'ai pas la gueule d'un semite crois moi, tu diras pas ca si
tu me vois en vrai ;), quand jfais des connaissance on me dit
souvent, espagnol, rital, voir grec (pas pd), peu turc,j'ai les yeux en amende aussi, d'ailleur c rare de voir des turcs yeux bridé,ca fait longtemps qu'on a quitté les Steppe Altaî ..
et c'est vrai, les turcs sont anti arabe, voir raciste comme ta
dis, je suis la preuve née lol ;)
mais tu vois quand tu vois des ignard te dire "turc =arabe",
ta envie les jetter du 10ime etage lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui turco,
et bien moi a part les chiottes a la turc et mon ex bonniche qu'etait turc, c'est tout ce que je connais de la turquie et ca me suffit.!! et toc!
(au moins en algerie ils sont plus sympas)
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

relax les amis
le respect de l'autre est une obligation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Monsieur Cyrilette que les WC a la turque ne sont pas confortables et on n'a pas envie d'y rester des heures ! Pour votre employée de maison turque je ne sais pas elle etait surement une brave personne mais moi surtout ce que je vois c'est le film "Midnight express" alors là je ne suis pas d'accord.

Turco on dirait qu'avoir une tête de semite c'est une insulte pour vous, vous ne seriex pas un peu antisémite par hasard? Surtout qu'entre un juif un espagnol un italien ou parfois un algérien, on a du mal a faire la difference !

Forums

partagez et débattez