Punition de D'ieu à cette jeune fille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le principe de la croyance en l'au dela et en la recompense post mortem, est seule responsable d'un comportemetn kamikaze.
ET les musulmans n'ont pas l'exclusivité de l'au dela!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith ne t'emballe pas, Tris ne t'a pas traitée de rongeur ni de rongeuse. Elle parlait de la photo....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajouterai qu'un juif extremiste qui va dans un bus ( ou dans un caveau des patriarches lambda) pour tuer des arabes (israeliens ou pas) , vous pouvez appeller sa comme vous voulez, c'est etre kamikaze
J'ajouterai qu'un pasteur extremiste qui abat de sang froid un avorteur , son garde du corps et la femme de celle ci et qui se laisse arreter avec l'arme du crime dans les mains et qui ne fait aucune demarche pour aller al'encontre de son execution, c'est etre kamikaze.
Le terroriste kamikaze n'est pas obligé de mourir au meme moment , si il fait quelque chose qu'il sait entrainer sa mort , il est KAMIKAZE.

Au fait le mot kamikaze est trop glorieux et trop honorable pour que des terroristes en soient qualifiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la la quelle foto horrible.
je rejoins kaprith (meme si je me suis super eclate a alger), il y a beaucoup d'hysterie dans l'univers magrebin, c'est toujours en train de hurler. et bruler une jeune fille parceque elle ne veut pas ecouter le coran c'est quand meme dingue. c'est comme si je voulais pas ecouter la valise rtl et que tout d'un coup je me fasse violer par 150 personnes.
non la turquie a des progres a faire avant d'acceder a l'europe
bises,
cyrilette
ps: kaprith tu n'as pas une tete de rongeur et tris tu es super belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Alors exprime toi bien, au lieu de viser toute une croyance ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith et Chamana je ne sais pas ce que vous fumez mais faut songer à arrêter, je parlais de la photo!!! Vous l'avez vu au moins avant de me tomber dessus?
Merci Aviva2000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et certains discours içi commencent à devenir relativement fatiguants, quand vous aurez fini de mettre des gens dans des sacs, on pourra commencer à discuter comme des gens éclairés et matures.
Kaprith tu en connais combien des musulmans pour tous les juger?
Tous ne se font pas sauter dans des bus, tous ne battent pas leurs femmes, et j'en passe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette je trouve que tu fais preuve de tres grande bontée envers Tris et Kaprith qui ont été attaquée pour raison de leurs longues dents, et cest toute a ton honneur de defendre celles qui sont attaquer.
Moi a mon opignon je suis contre la violence de toute facon, cest toujours les hommes qui tapent sur les femmes et les femmes sur les enfants et les enfants sur les chiens et les chats, ca nen finirat jamais, surtout pour une histoire de Coran en plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyriliette

la Turquie ;..dans le Maghreb on aurra tout vu!
les Turcs ne sont pas arabes ni semites ils sont ouralo _altaiques,c est a dire un Turc est plus proche d un Coreen que d un Arabes instruit toi au lieu de lancer des inepties.... t es sur que t est juifs ..nannnn c est une blague!

Forums

partagez et débattez