quelque notions de TERANGA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nazzraellll tu es b^teeeeeeeeeeee looolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... ces mots-concepts qui ne veulent pas dire grand-chose... l'hospitalité et l'amour de l'étranger se trouve partoutet nulle part sur la planète, et n'est pas circonscrit aux frontières sénégalaises.... que je sache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de tolérance, l'oppression par les wolofs des autres ethnies sénégalaises, téranga? Les lois anti-homos et l'homophobie omniprésente dans la société sénégalaise, téranga?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shantelle

je n'avais pas vu ce post et j'ai fait allusion à "la terenga sénégalaise" dans le post sur les étuis péniens dans potins et ragots, pour ré-équilibrer un peu les choses.

Les Sénégalais que j'ai connus à Lille étaient des gens merveilleux, d'une grande humanité. Ils sont toujours chers à mon coeur, je ne les oublierai jamais. C'était un mode de vie très convivial qui réchauffait les coeurs et les corps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grand merci Nina pour ta bienvenu qui me rechauffe le coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzarel je ne comprend pas tes histoires !!!!!!!!!

LA TERANGA EST LE CONTRAIRE DE LA GLACE C'EST LA CHALEUR QUE LES ETRE HUMAINS ONT LE DEVOIR DE DONÉ AUX AUTRES ETRES HUMAINS !!!!

president vous avez certe raison mais je ne suis pas une ecrvelee come vous dite

ne faite pas le malin MONSIEUR PRESIDENT

ASTAFIROULLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Azzrael, je n'ai guère envie de rentrer dans votre jeu de provocation. Vous feriez bien mieux mieux de vous prononcer sur un autre sujet: ne parlez pas, je vous prie, de ce qui vous dépasse, surtout vous ne voyez pas l'intérêt d'un tel sujet. Alors parlez d'amour, de tromperie, de sexe et d'invertis de ce que vous voulez mais laissez la liberté à ceux qui veulent utiliser un peu leur cervelle et partager des connaissances de le faire.
A bon entendeur salut, ainsi je dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que la Teranga comme le Tango version africaine? ah, je rigole...ne me frappe pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je vous avais crue moins écervelée et plsu respectueuse de la Teranga.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais faites pas chier le monde avec votre "Teranga" !! C'est bon y'a pas qu'au sénégal qu'on essaye de respecter les autres et de bien les accueillir !! Venant de fausses fiches en plus c'est limite burlesque...

Shantelle

"azzarel je ne comprend pas tes histoires !!!!!!!!!

LA TERANGA EST LE CONTRAIRE DE LA GLACE C'EST LA CHALEUR QUE LES ETRE HUMAINS ONT LE DEVOIR DE DONÉ AUX AUTRES ETRES HUMAINS !!!!"

-----Ouais c'est ça on y croit tous que t'as pas compris ce qu'il voulait dire...


BEEJOO

"Libi je vous avais crue moins écervelée et plsu respectueuse de la Teranga"

-----Fais pas l'idiote en faisant exprès de ne pas comprendre la dérision de Libi... ça sent vraiment les fausses fiches à plein nez là...

Forums

partagez et débattez