Qui est donc le messie juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB pour être chrétien il faut avoir été pabptisée que je sache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken

croire en la venue de messie c essentiel car ce jour là se sera un shabbat éternel (enfin pa tou de suite vu kil fau deja qui se passe des choses avan)... on sera proche de D... à jamais connaissant ses secrets... Shabbat c déjà tellement beau alors shabbat pour tjr........ :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une propension maso!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et allez encore tabuse!!!!!!!!!!

je suis un criminel!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi a une époque j'ai du étre comme toi, plein dillusion...
mé maintenant je peu plus croire en rien c comme sa...
mais jtaime bien kan méme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Mensk, seulement pour être un chrétien 'reconnu'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

Ces gens la pratiauent le bapteme, meme sils parlent plutot de consecration "au likvé" ou dautres euphemismes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis toujours demandé pourquoi Jésus n'était pas le Messie pour vous... Maintenant je le sais. En lisant cet article j'ai vu que Jésus n'a pas fait certaines choses.

Je suis chrétien et interessé par la religion juive depuis le début de mon adolescence (bizarre hein), j'apprends beaucoup et songe parfois même a me convertir... c'est un amour, une fascination et un réel interet pour cette religion, et je me pose de plus en plus de question à vrai dire... Mais il est vrai qu'il est difficile de savoir pour ma part qui a tort et qui a raison...
Mais à en croire cet article Jésus n'est pas le messie... Que faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallory

je pense que tu dois bien te renseigner si tu veux ou l'idée de te convertir au judaisme te passes par la tête. Se convertir c'est choisir de faire plus de choses qu'en tant que non juif tu dois faire. Mais si tu le veux vraiment en pleine connaisance de ce qui tu devras faire alors vas-y.

Heineken

Et qu'est ce qui a brisé ces illusions?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour vous faire part d'un lien peut-être interessant dans le cadre de cette discussion.

http://www.luigicascioli.it/home_fra.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui Heineken, enfin tu le seras si tu trahis ton peuple et la souffrance de tes ancêtres qui ont tout fait pour que toi tu aie la chance d'être des notres.

Forums

partagez et débattez