REconnaissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens à remercier publiquement Hachem,pour tout les bienfaists qu'Il m'a prodigué,me prodigue chaque jour,pour toute l'aide qu'Il m'a donné depuis 3 ans. "Fais un pas vers Lui Il en fera 10 en retour" cette phrase et fausse, il faudrait dire:"fais un pas vers lui, Il en fait des milliard en retour".Je L'est invoqué et Il m'a exaucé!J'ai la chance d'étudier chaque jour Sa merveilleuse torah.J'ai la chance de pouvoir m'endormir avec de la torah et me réveiller avec la pensée que je vais faire de la torah...je suis au gan eden et tout cela grace à Lui et à Sa toute puissance!Aujourd'hui je proclame que rien n'est impossible et qu'il suffit de prier Hachem et Il nous fera revenir vers lui et ouvrir nos yeux!

Merci Hachem de m'avoir fais juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi

HAZAK.

Que ton chemin soi toujours sur celui de la torah...

Amen

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Merci Hachem de m'avoir fais juive!

Et voila on n`attend plus que les reactions de tous les antisemites altermoindialistes-piss and love-gauchos-antisionistes de ce forum cad steph1978, sukubus mais il a l`air mort en ce moment, oberon bien sur le juif honteux, nell2, satyarupa bref tout un tas d`abrutis qui vont essayer de trouver ou est le mal dans cette phrase afin d`essayer de prouver qu`on est raciste ou un truc dans le genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un beau message de remerciement PRiNceSSi. Bravo!
Ne cesses jms de croire en Lui, comme tu le dis, il te le rendra toujours plus fort!

Ta foi est belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa Hachem, t'es trop cool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Tien tu m'as pas prononcées, c'est cool !!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco

J'te jure c'est trop long, mais merci de te consacrer a moi ami, lol nan serieu c'est bon NETHANEL, je sais que t'es pas un mec mechant, faut que tu ecoute GARRY3 a mon sujet lol
Ps: j'etais avec une juive , pas longtemps mais bon, et jme cherche pas meuf loin de ma ville lol

Jte prend plus la tete promis, c'est pas une sorte de pitier mais bon !!

c`est ce que tu m`avait dit avant donc j`ai pris note et j`ecoute garry3 a ton sujet aparament!! lol

Forums

partagez et débattez