REconnaissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhaahah fais moi une grosse bise nethanel

et oublie pas de m'appeler si tu te produis sur scene !

t'es trop comique mon juif adoré ahhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL on n'est pas d'accord avec toi alors ça y est on est un altermondialiste-gaucho ? Oberon un juif honteux ? C'est à se demander si ta grosse tête ne contient rien d'autre que du vide. Réfléchir te demande un effort tellement insurmontable que tu préfères te cacher derrière des vieux raccourcis et apprioris de merde : non-juif pas d'accord avec moi = antisémite. T'as pas autre chose ? Ca en devient lassant là.

Quant au sujet, si elle est ravie d'être juive, tant mieux pour elle. J'en ai comme qui dirait rien à foutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princesse

je tiens à remercier publiquement Hachem,pour tout les bienfaists qu'Il m'a prodigué,me prodigue chaque jour,pour toute l'aide qu'Il m'a donné
*************************Je me joins à TOI depuis le ventre de ma mère il me connais, et en celà il fait de nous des êtres à part entière, car il choisit en connaissance de cause!!


depuis 3 ans. "Fais un pas vers Lui Il en fera 10 en retour" cette phrase et fausse, il faudrait dire:"fais un pas vers lui, Il en fait des milliard en retour".

****************OUI et il fait miséricorde jusqu'à 1000 générations à celui qui se reprends de ces voix!!

Je L'est invoqué et Il m'a exaucé!

******************Là aussi il le dit : invoque moi et je te ferai connaitre des choses que tu ne connais pas ect.... Ce sont ses promesses et Il ne se repends pas de ses dons!! je te crois princesse


J'ai la chance d'étudier chaque jour Sa merveilleuse torah.J'ai la chance de pouvoir m'endormir avec de la torah et me réveiller avec la pensée que je vais faire de la torah...

****************OUI plus qu'un livre mais la VIE


je suis au gan eden et tout cela grace à Lui et à Sa toute puissance!

****************OUI c'est la grâce de D.ieu qui mets la paix dans le coeur de celui qui le demande!!

Aujourd'hui je proclame que rien n'est impossible et qu'il suffit de prier Hachem et Il nous fera revenir vers lui et ouvrir nos yeux!

*****************Je proclame QUE RIEN N' EST IMPLOSSIBLE A D.IEU, c'est vrai car les barrières viennent de nous, car si nous suivons ses voix nous sommes bénis.........

Merci Hachem de m'avoir fais juive!

********************Je dirai MERCI de m'avoir connu......

OUI princesse Car seul Hashem a droit à toutes la gloire, et ton post a toute mon approbation et de tout coeur avec toi!!!


Baruh Hashem adonaï..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

...d'abord, Nethanel n'est pas aussi radical que tu l'entends, il ne fait absolument pas l'association Non-juif = antisémite... :s Sinon, on ne seraient pas amis... enfin bref, tu semble faire de plus honteux racourcis que ce qui tu lui repproche!!!

***Quant au sujet, si elle est ravie d'être juive, tant mieux pour elle. J'en ai comme qui dirait rien à foutre.***

En fait, on en a encore plus rien à foutre que tu t'en foutes...Mais après tout, merci, tu confirme ce que Nethanel disait : "bref tout un tas d`abrutis qui vont essayer de trouver ou est le mal dans cette phrase"...

,,, c'est dommage que TOI tu n'ais pas la fiereté de ce qui tu es. PRiNceSSi au moins, a la joie de pouvoir le dire, de s'ouvrir, et de reconnaitre qui lui procure une telle joie.

C'est triste je trouve, d'être insécure qu point de déverser sa haine du bonheur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'aime bien cette PRiNceSSi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Nethanel a changé sa photo principale et ô miracle la photo au caleçon a disparu dans les secondaires :

2e Hallelu-a !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAtyarupa

si tu en as rien à faire personne te force te poster un message ici!tout ce que je voulais c'est dire à tous le mon,de que je suis heureuse et que D... écoute toutes ses créatures ou kelle soit.

merci ruth.

Je vous dit à bientot les amis je repart étudier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaili

C'est triste je trouve, d'être insécure qu point de déverser sa haine du bonheur....


*****************c'est pire ce sentiment est du au manque de connaissance de D.ieu et de sa parole, je lui ai dit qu'elle était inculte, celà ne l'a pas plus, mais c'est ce que j'ai ressenti le plus chez elle. c'est dommage comme tu dis car celà rends amer et donne une fausse vision de ceux qui honnore D.ieu comme les juifs, et les chrétiens ect.............. elle ne peut pas comprendre celà c'est trop fort pour elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ai-je été censurée ? Bon je repost :

"..d'abord, Nethanel n'est pas aussi radical que tu l'entends, il ne fait absolument pas l'association Non-juif = antisémite... :s Sinon, on ne seraient pas amis... enfin bref, tu semble faire de plus honteux racourcis que ce qui tu lui repproche!!!"

Nan mais toi je crois que t'es un mauvais exemple. C'est limite si tu baiserais pas les pieds d'un juif si t'en croisais un me trompé-je ?
Je ne sais pas depuis combien de temps tu lis le forum mais je doute que tu ais pu lire ici des propos antisémites venant de moi. Ou alors tu aurais peut-être une preuve ?

"En fait, on en a encore plus rien à foutre que tu t'en foutes..."

Celle-là je l'attendais mdr. Mais ça me rassure tu sais !
En même temps, si l'autre facho n'avait pas dit des gentillesses sur mon compte dans son message, je suis pas sûre que je me serais attardée sur ce sujet.

"c'est dommage que TOI tu n'ais pas la fiereté de ce qui tu es. "

Mais qu'est-ce t'en sais ? Tu m'as fréquentée durant les 20 ans de ta vie ?

"C'est triste je trouve, d'être insécure qu point de déverser sa haine du bonheur...."

"Insecure" moi ? Non je ne suis pas "insecure". (Tu peux parler français tu sais, c'est pas ringard).
Je ne déverse pas ma haine comme l'autre neuneu que tu sembles admirer, mais mon dégoût des gens comme lui, ça tu peux y compter.

Si tu veux rendre service au peuple juif, ne te convertis pas. Des déchets du style NETHANEL y en aura toujours trop alors une de plus...

Forums

partagez et débattez