REconnaissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour confirmer ce que dit Avinissim c'est une phrase du talmud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

Euh déjà :

"on n`attend plus que les reactions de tous les antisemites altermoindialistes-piss and love-gauchos-antisionistes de ce forum cad steph1978, sukubus mais il a l`air mort en ce moment, oberon bien sur le juif honteux, nell2, Satyarupa bref tout un tas d`abrutis"

Puis :

"des insultes???? sort moi en une mon coco, je t`ai jamais insulte!!!!"

Si t'appelles pas ça une insulte, je crois qu'on peut arrêter le débat ici.

Ensuite, comme je l'ai dit à ta groupie plus bas, je ne te hais pas, tu me dégoûtes, petite nuance quand même.
T'as le droit d'avoir tes opinions mais quand ils sont empreints de racisme et de haine, ne t'attends pas à ce que je les respecte. Mais sur ce dernier point, je suis persuadée que tu t'en fous. Par ailleurs, tu soutiens la LDJ et je crois que ça en dit long sur la personne.

Comme tu ne veux pas que je reste floue, je suis allée chercher dans le moteur quelques phrases de ton crue pour illustrer mes propos :

"si tu te langui du confort parisien, tu va vite le regretter de retrourner en france, revoir paris tout gris avec que des arabes et des noirs dans la rue, tous islamise ca va te faire tout drole... pense a tes gosses"


"je suis ne dans une cite et j`ai grandi la bas jusqu`a mon aliya, et les gueules d`arabes et de renois en bas ca me soule c`est tout parce que quand je me faisait agresser en france c`etait pas par des touristes suisse, mais bien par des arabes et des noirs"

"revoir des arabes et des noirs quqnd t`es juif c`est un inconvenient majeur parce que eux peuvent pas te supporter et te le font savoir en general..."

"je c ke yora tjrs kelkun comme toi ou comme troudukus, ou nimporte kel arabe ou patosse lambda ki sera la pour leur rappeler ke c pa ici chez eux"

Voilà. Que puis-je ajouter si ce n'est qu'en dénonçant l'antisémitisme de cette façon, tu ne fais que jouer le jeu des racistes. Et au final, tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Tu mets tout le monde dans le même sac, en particulier les noirs et les arabes.
Tenir des propos extrémistes pour moi, c'est céder à la facilité. Comme ton obsession pour le suicide tiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nethanel
ne doit pas être un si mauvais garçon que ça : va voir ses vidéos sur dailymotion, après on en reparle."

Nath3bis, je suis allée voir les videos. C'est sûr, si j'étais une juive sioniste, rêvant de la déportation massive des arabes d'Israël, je lui trouverais un certain charme.
L'ironie du sort quand même c'est que si on lui enlève sa kippa, il passe à l'aise pour un maghrébin :]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

Et connais-tu le dicton" on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien"?

*******************C'est chaud là, ce n'est pas un dictons, mais c'est Jésus qui a dit celà, tu rs pas juif toi, ou alors tu étais pas au courent, tu risque de choquer avec ce proverbe et non dictons:

Avant d'enlever la paille de l'oeil de ton voisin, commence par enlever la poutre que tu as dans l'oeil!!

lollllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

cette histoire recuperer dans les evangiles est une histoire du talmud

********************Evidement de quoi crois tu que parlait yeshoua de la pluie et le beau temps!!!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllll enfin D.ieu sait ce qu'il fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
mon ami, saches qu`il y a malheresement beaucoup de jufis antisemtites sur terre, et c`est eux qui causent le plus de tord a notre peuple.
-->Je pensais que c'etait le sproselites et les communautaristes. Question de point de vue.

Tu notera que pour toi , j`ai pris le soin de preciser que tu es un juif honteux et pas un antisemite, enfin pas a ce que je sache.
-->Heureux de l'appprendre, helas la construction de la phrase ne me donnait pas cette impression, j'avais l'impression que que l'adjectif qualificatif n'etait qu'un element supplementaire.

va dire ca a tous les non juifs de fw,
-->Le site est ouvert a tous, et je trouves ca positif, ca permet des echanges plus vastes.

j`ai deja demander a quelqu`un non juif de ce forum de se convertir??? je ne penses pas alors ne l`ouvre pas pour deblaterer des mensonges stp...
-->T'ai-je accuser de quoi que ce soit? Alors pourquoi le prendre pour toi. Mais comment qualifies tu le comportement qui vises et apprecier qualitativement une religion vis a vis d'une autre? Si quelqu'un dit que le judaisme est superieur à une autre religion, ni vois tu pas une invitation à se conforter dedans ou à rejoindre le judaisme?

de ton apartenance a notre peuple, vu que tu es systematiquement contre tout ce qui touche a la religion et a Israel...tu renie tout en bloc!!
-->C'est tres mal me connaitre. Vis a vis d Israel ce que je rejettes c'est une vision idyllique de ce pays parce que non objective. Maintenant oui,je pourrais critiquer de maniere constructive les institutions politiques de ce pays, mais la n'est pas le propos. Pour ce qui est de la religion, je me suis deja exprimer sur ce sujet.

des insultes???? sort moi en une mon coco, je t`ai jamais insulte!!!!
-->Je passerais les premieres insultes sur ma mere, je pense qu'on a qu'a fouiller ce topic, a commencer par ton premier post, ouk, tu m as dit que ca ne me concernais pas, mais bon tu ecris bien francais, il demeure que je fais partie des sujets concernes.

avinissim
et toi est ce que tu le connait vraiment le dicton?
-->Belle maniere de detourner le sujet et de ne pas repondre a la question. Je dirais que tant que possible j essaie de l appliquer, mais que, parce que je suis humain et faillible, j'imagines que rien n'est gagner.

petite info, cette histoire recuperer dans les evangiles est une histoire du talmud
-->Est-ce que ca changes quoi que ce soit a la portée du message delivré? Demeure que tu ne reponds pas à la question. Cette honneteté t'honores.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel ou le judeocentrisme a l'oeuvre....nous nous nous victimes supremes, victimes meme de nous-memes!

bla bla bla...larmes de crocodile

Moi j'adore surtout ses photos...ca me rappelle le Grand Pardon...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Deja merci d`avoir ete concise dans tes reponses... je veut essayer de repondre a tes arguments!

oberon bien sur le juif honteux, nell2, Satyarupa bref tout un tas d`abrutis"
---> ok j`apelle ca une insulte, si le mot abruti t`offense je suis d`accord, pour moi c`etait juste un adjectif qualificatif, et encore je trouve ca over soft le mot `abruti` compare aux adjectifs que tu m`accable du style dechet, raclure et compagnie...bref.

T'as le droit d'avoir tes opinions mais quand ils sont empreints de racisme et de haine, ne t'attends pas à ce que je les respecte. Mais sur ce dernier point, je suis persuadée que tu t'en fous. Par ailleurs, tu soutiens la LDJ et je crois que ça en dit long sur la personne.
--->Bien sur que je soutient la LDJ, et quand j`etait en france j`y appartenais meme, elle a rien de raciste, c`est juste les medias qui essayent de nous faire passer pour des fachos, alors qu`on est juste la pour defendre notre communaute c`est tout, vu que les pouvoirs publics ne le font pas assez bien..(cf: les ptits juifs agresses dans la rue, les syna brulees, les bus scolaires et els ecoles incendiees et j`en passe).
Et encore une preuve tu vois, si la LDJ est toleree en France par la loi, et n`a pas ete assignee en justice comme le mouvement de kemi seba, c`est qu`il y a une grande difference entre les 2 organisations!!! l`une est clairement facho et antijuive, tandis que l`autre n`est pas raciste, ou du moins si pour toi se defendre contre ceux qui sont antijuifs, c`est du racisme alors oui on est raciste...
Tu sais il faut pas confondre l`aggresseur et l`agresse cocotte, c`est pas nous qui incendions des bus qui agressons des arabes et es noirs dans la rue parcequ`ils sont noirs ou arabes, c`est le contraire, nous on fais juste se defendre...


"si tu te langui du confort parisien, tu va vite le regretter de retrourner en france, revoir paris tout gris avec que des arabes et des noirs dans la rue, tous islamise ca va te faire tout drole... pense a tes gosses"
---> dans ce cas la toute la communaute juive est raciste, parce que quand les juifs de france se font agresser, c`est par des arabo-musulmans et des africano-musulmans et pas par autre chose, moi j`ai le courage d`appler un chat un chat, pas comme dans les medias en france ils disent des jeunes de banlieue defavorisee et tout...Moi desole mais q chaque fois que je me faisait insulter et agresser c`etait soit par des rebeus soit par des noirs, tu vois jamais par un belge ou un suisse!! alors ce que je dis c`est pas du racisme, c`est la realite et pas que pour moi pour l`ecrasante majorite des jufis de France...on met juste un nom sur ce qui nous nuit!!!

Tenir des propos extrémistes pour moi, c'est céder à la facilité. Comme ton obsession pour le suicide tiens.
----> aouda encore uen fois vous m`avez tanner avec votre suicide, c`est une expression , vous etes bouches ou quoi?? c`est vous qui en avez fait une obsession!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sortie en salle, aukjourd'hui

Sukubus IV, Le retour de la revanche,
Il n'est pas content, il revient pour se venger.
Sukubus, Revenu d'entre les morts, il ne meurt jamais !

50% anti-sioniste, 50% antisémite, 100% Cynique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
ton ocean d'ignorance ne thornore pas... tu utilise un dicton dont le sens est typiquement chretien... or c'est une reprise d'une histoire du talmud qui a un message telement plus important que la reparti infantil que tu veux y appliquer...
je resume ta sainte pensée : "toi meme na na nerre" ...
je te le repete, quand tu decidera de monter d'un cran, et de passer a l'age adulte, je te l'expliquerais.
sur le fond, j'y ai repondu, mais tu n'a pas l'air de comprendre ... j'explique donc, ce forum a été ouvert par princessi pour manifester sa joie sur un evenemlent qui lui est arriver certainement et elle desirait dire merci publiquement a dieu. si sa se trouve elle n'atendait pas plus de reaction que cela...
ce forum est ouvert, et la seule motivation etait de voir certain correlegionaire lui feliciter de son message... alors nathanel a fait une prediction judicieuse... il savait par un don de profetie (qui dans ce forum est facile) que la horde d'antirelieux, ou d'anti juif ou d'anti israel ou d'anti judaisme alait se reveiller pour y trouver moyen de pourir son message de remerciment... c'est chose faite.
alors je te le repete a toi aussi : " l'ouverture aux autres ce n'est pas seulement d'etre capable de leur adresser la parole, mais surtout d'ecouter ce qu'ils ont a dire..."
quand aux reglement de compte que tu recherche avec moi, tu sais bien que je te repondrais avec la meme virulence en privé qu'en publique. alors n'hesite pas a m'envoyer des message ;)

Forums

partagez et débattez