REconnaissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est pire ce sentiment est du au manque de connaissance de D.ieu et de sa parole, je lui ai dit qu'elle était inculte"

"elle ne peut pas comprendre celà c'est trop fort pour elle."

mdrrrrrrrr
Ah oui en effet, je ne peux comprendre, c'est un cran au dessus de moi (ou 10 en dessous ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi
donc si j'ai bien compris tu t'es trouvé un mec? :p

stuarupa
l'ouverture aux autres ce n'est pas seulement d'etre capable de leur adresser la parole, mais surtout d'ecouter ce qu'ils ont a dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrr
Ah oui en effet, je ne peux comprendre, c'est un cran au dessus de moi (ou 10 en dessous ?).


****************la preuve en est, elle confirme peu être qu' un jour elle aura un déclic de chercher à comprendre pourquoi la BIBLE RASSEMBLE quand on comprends les dessins de D.ieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

satuarupa
l'ouverture aux autres ce n'est pas seulement d'etre capable de leur adresser la parole, mais surtout d'ecouter ce qu'ils ont a dire...


*******************ben elle n'a pas compris celà.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
on n`attend plus que les reactions de tous les antisemites altermoindialistes-piss and love-gauchos-antisionistes de ce forum cad steph1978, sukubus mais il a l`air mort en ce moment, Oberon bien sur le juif honteux, nell2, satyarupa bref tout un tas d`abrutis qui vont essayer de trouver ou est le mal dans cette phrase
-->MERCI. Je m'expliques. Tu me decris comme adoptant tout un tas de mouvements/ideologie auquel je n'adheres pas. J'aimes surtout l'adjectif de "antisemite", reconnais que pour un juif (si je ne pensais pas l'etre crois tu que je serais inscrit sur ce site?) c'est sacrement paradoxal.
Il se trouves que je n'avais rien à repondre à ce post, mais tu m'interpelles, je me reserves un droit de reponse. C'est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec princessi, mais ce que je n'aimes pas ce sont les jugements moraux et le proselytisme, je n'ai rien a repondre a quelqu'un qui exprime un ressenti personnel.
Derniere chose, je suis honteux de quoi?

J'imagines que je n'aurai pas de reponses, a chaque fois que je t'ai interpellé tu n'as pas degner repondre ou alors avec des insultes (comme ce post), interdisant ainsi tout debat contradictoire, c'est dommage.

chaili007
"bref tout un tas d`abrutis qui vont essayer de trouver ou est le mal dans cette phrase"...
-->En quoi l'indifference est un jugement moral negatif?

princessi
si tu en as rien à faire personne te force te poster un message ici!
-->Non, rien ne l'obliges, mais la liberte d'expression , dans le respect de ses limites, le lui permet.

avinissim
l'ouverture aux autres ce n'est pas seulement d'etre capable de leur adresser la parole, mais surtout d'ecouter ce qu'ils ont a dire...
-->C'est vrai, mais au lieu d'adresser cette phrase à une seul personne tu ferais mieux de generaliser le propos. Et connais-tu le dicton" on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien"?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

j`aimerai comprendre sincerement pourquoi tu a la haine contre moi et tu m`buffle de toutes sortes d`adjectifs qualificatifs desobligeants?
serieusement dis moi a l`aide d`arguments ce que tu me reproches et on pourra en debattre...mais soit concise ne reste pas dans le flou dis moi precisement ce que t`aime pas ce que tu me reproche en details et avec precisions et j`essairais de te repondre!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

mon ami, saches qu`il y a malheresement beaucoup de jufis antisemtites sur terre, et c`est eux qui causent le plus de tord a notre peuple.
Tu notera que pour toi , j`ai pris le soin de preciser que tu es un juif honteux et pas un antisemite, enfin pas a ce que je sache.

reconnais que pour un juif (si je ne pensais pas l'etre crois tu que je serais inscrit sur ce site?) c'est sacrement paradoxal.
---> va dire ca a tous les non juifs de fw, en gros le fait que tu soit inscrit ici ne prouve en rien ta judeite, mais soit, moi je t`ai parler en tant que juif, c`est pour ca que j`ai utilise le qualificatif de juif honteux...

C'est vrai que je ne suis pas toujours d'accord avec princessi, mais ce que je n'aimes pas ce sont les jugements moraux et le proselytisme, je n'ai rien a repondre a quelqu'un qui exprime un ressenti personnel.
--->proselyte c`est celui qui essayes de convertir les gens a ce que je sache non?? j`ai deja demander a quelqu`un non juif de ce forum de se convertir??? je ne penses pas alors ne l`ouvre pas pour deblaterer des mensonges stp...

Derniere chose, je suis honteux de quoi?
---> de ton apartenance a notre peuple, vu que tu es systematiquement contre tout ce qui touche a la religion et a Israel...tu renie tout en bloc!!

J'imagines que je n'aurai pas de reponses, a chaque fois que je t'ai interpellé tu n'as pas degner repondre ou alors avec des insultes (comme ce post), interdisant ainsi tout debat contradictoire, c'est dommage.
---> des insultes???? sort moi en une mon coco, je t`ai jamais insulte!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Nethanel
ne doit pas être un si mauvais garçon que ça : va voir ses vidéos sur dailymotion, après on en reparle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tiens Nethanel a changé sa photo principale et ô miracle la photo au caleçon a disparu dans les secondaires " Son calebarre s'est suicidé mais a oublié de l'entrainer dans sa chute ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
et toi est ce que tu le connait vraiment le dicton?
petite info, cette histoire recuperer dans les evangiles est une histoire du talmud qui parle d'un juge qui est denigrer par un accusé...
je n'en dit pas plus sauf si tu te decide a t'interresser a tes racine...

Forums

partagez et débattez